RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Tchat en live

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

13122013
Tchat en live

Ceci est un essai... 

j'ai une question amigas amigos,  :z:  :z: 

existe t'il un barème ou une matrice des tempos ? 

je développe  µsurprise 

"comment sait-on quand le rythme d'une chanson est de 90, 100, 120, 140, 200 etc BPM"

car même si l'on écoute nos titres préférés sur home ciné 

ou chaine hi fi on ne connait pas exactement el ritmoooo BPM  joker

Commentaires

Bouleau
ALLÔ ALLÔ ... :z:
Bouleau
........?????  alors on tchat  lol
Slider
Ola amigo,

Vite fait sur le net il existe des soft gratuit pour ça, a creuser pour trouver celui qui te conviens le mieux

http://www.clubic.com/telecharger-fiche60664-mixmeister-bpm-analyzer.html

http://bpm-counter.fr.malavida.com/
Bouleau
merci  Hombre,

Mais ça existe sur une partition aussi non ? Le rythme 

Mais pour moi une partition c'est du Javanais  joker
Franky
Slider a écrit:
Ola amigo,

Vite fait sur le net il existe des soft gratuit pour ça, a creuser pour trouver celui qui te conviens le mieux

http://www.clubic.com/telecharger-fiche60664-mixmeister-bpm-analyzer.html

http://bpm-counter.fr.malavida.com/

Hola,
 :bling:  j'ai testé par curiosité mais pas approuvé  lol 
-Le premier lien j'ai eu un logiciel mais qui ne reconnaissait pas les fichier MP3 et Wave.
-Le second lien j'ai eu plein de modules qui se sont installé dans mon ordinateur !

Du coup j'ai tout nettoyé avec Glary Utilities
Slider
Pour le 1er il me reconnais bien le mp3
Oui c'est vrai le second il faut penser a ne pas cocher les soft en plus a installer,
J'ai également tester les 2 et différence de Bpm
Pas convaincu, on continu a chercher
Bouleau
ALLÔ ALLÔ  :z: 

Si un amigo trouve un lien intéressant

sur cette demande, je pense qu'il y aura des preneurs (BPM)  :drunken:
Franky
sinon tu prend un chronométre, un papier et un crayon, puis tu calcules  http://fr.wikihow.com/calculer-les-battements-par-minute-(BPM)-d'une-musique
Bouleau
Et vouiii c'est comme le poux dé tu cuerpo olé ! 

alors, si je prend un exemple ; 

une de tes chansons  "mamy bluuuue"  :drunken: 

en 15 s,  il y à 32 battements, multipliés par une mesure, (4 temps)  = tempo 128  

c'est simple mais il fallait y penser  merci
jeannot
Lecteur MIDI VanBasco pour Windows
Tchat en live  Vanb

Site VanBasco

Téléchargement direct de ce freeware (864 ko)
Un lecteur MIDI vous permet de voir les différents instruments (pistes, ou canaux), les notes sur chaque canal (clavier), d'isoler certaines pistes (solo, mute), de faire varier le tempo, le volume, le ton (clé), d'afficher les caractéristiques du morceaux (copyright, texte, nom des pistes, la position dans le morceau (mn:sec, ou mesure:temps:tick), a une fonction playlist (jukebox), et éventuellement selon les lecteurs, de voir les paroles (fonction karaoké), de changer d'instrument sur telle piste, de faire varier les effets (panoramique stéréo, réverb, chorus, etc...), de changer de port MIDI...
VanBasco a une fonction karaoké, et peut s'installer en "plug-in" d'Internet Explorer ou Netscape (c'est-à-dire que lorsqu'on clique sur un lien vers un .mid, c'est VanBasco qui s'ouvre).

quand penser vous ? et en plus il est gratuit.
Bouleau
merci 

Tu n'as pas de liens directo amigo jeannot  good
jeannot
tu fait un copier coller dans la barre de google " Lecteur MIDI VanBasco pour Windows "
et tu envoies .
 ou
"virtual dj Hom 7 " qui est encore plus performant senior bouleau  Tchat en live  78776

www.youtube.com/watch?v=GJpZ-fcqkbA
Bouleau
Ah yes ! jeannot bien vu  glub  en plus mon fils l'a ce logiciel sur son pc olé !! *bueno* 

bamboleo = 119,5 BPM asaaaaa  *c* 

merci Señor jaja nono
jeannot

lequel , parce que je viens d'enregistrer virtual dj Hom Free
et c'est une tuerie  Tchat en live  4024242509   Tchat en live  4123011047et on met nos vidéos enregistrer Olééééééééééé
MERCI  a toi  pour ce poste très instructif pour peut que l'on veuille chercher ou ce pencher sur
la question poser (TCHAT en LIVE ) n’est ce pas !!
encore merci amigo bouleau

Tchat en live  812293611
Bouleau
La dernière version VIRTUAL DJ C DE LA DYNAMITE !!!!

et tout ça en free génial !!!!  :a: 

(pourvu que ça dur)...
alex66
ben déjà il faut savoir ou son tes temps ds ta rythmique
alex66
sinon sur partition genre guitar pro sest parqué
Bouleau
Partition = Javanais (por el momento)  :drunken:
pasqualitos
AHH super c'est le post que je cherchais slt
En tant que débutante on a souvent des bêtes questions dont on ne trouve pas forcément les réponses  mais qui ne méritent pas qu'on en ouvre un nouveau sujet ...
Par exemple ,j'ai bien compris que le capodastre sert a changer la tonalité .
Donc je voyait ça comme si,  une fois posé sur la case désirée on se repérait juste dessus  comme si c'était un sillet . Qu'on joue tout pareil sauf que la tonalité change... 
Du coup je ne comprends pas comment les accords changent totalement parfois ,comme ici :

Alors il ne suffit pas toujours de mettre un capot pour monter la tonalité d'une chanson mais il faut parfois changer les accords ? comment savoir dans quel chanson etc ?

En passant ... je trouve marrant que même ici dans la Bodéga il n'y a que des post concernant la guitare  £££
Vous êtes vraiment accros !! :b:
Yankadi
En fait dans cette vidéo, la tonalité reste la même, celle du disque des Gypsy kings. S'il faisait les mêmes positions d'accords avec le capodastre en 4eme case que sans le capodastre, la tonalité changerait. (c'est même l'utilité du capodastre, de changer la tonalité).
Dans la vidéo, il explique comment faire les accords sans capo, et l'autre façon, avec le capo en 4, comme les Gypsy King. mais dans ce cas, pour rester dans la tonalité du disque, il faut changer les positions d'accords.
Je ne sais pas si c'est assez clair. Dis moi. 
Tchat en live  Icon_chope

Dernière édition par Yankadi le Lun 5 Oct 2015 - 10:00, édité 1 fois
pasqualitos
Ah oui ok ,c'est très clair et logique ! J'aurais pu penser à ca par moi même... Embarassed
merci beaucoup Yankadi ! *chap
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum