RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Mil besos

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

16122013
Mil besos

Hola les amigos est ce qu il y en a un parmis vous qui connais les accords et paroles si possible de mil besos la chanson d antonico reyes du film les  lyonnais.
https://youtu.be/M-_GnopPZj0
Merci d avance

gipsy-spirit.com

Commentaires

manu81
Super joli.. je suis preneur aussi bien que ca ma pas l'air très compliqué a trouvé..
je vais essayer de trouver..
newsimon

Voici les accords, vidéo a toniotiago pour sa jolie interprétation, je pense que c'est ce que tu recherche
Oui c est ca merci
Y a quelque prb d accord dans sa version
euskadi
Salut à tous...

Moi je pense que pour la meme tonalité je dirai CAPO 5 avec:
intro: Ré et un barré en 4ème pour do mineur 7 ( 4 4 6 4 5 4 je suis pas sur du nom!)

couplet: LA puis 242222 puis 224232 puis mi en boucle avec un LA pour finir la deuxieme boucle!

refrain: Ré puis meme barré que dans l'intro puis 224232 puis LA transformé en la7 pour relancer!

Normalement ca doit rouler!
xabi
euskadi desoler mais avec un capo a la 5 on peut pas faire de barer pour le do a la 4 :bling:  :bling:  :bling:  :bling:  :bling:  :bling:  :bling: 
euskadi
apres le capo!!! donc 9
xabi
milesker euskadi
Bouleau
Ehhh calmos los bascos !!  :drunken:  

je vais vous départager en capo 5, si vous êtes en barré 9 (9.9.11.9.10.9) 

vous jouez un C#m 7  :a:
euskadi
ahhh voilà au moins on a le nom de la note! ;)
pasco
salut les amies super pour les accord mais sa serais bien d'avoir les paroles sur tous la partie en espagnol cordialement.
Bouleau
xabi
:merci:senor bouleau ¨*¨ ¨*¨ :¨*¨:del pais basco
pasco
salut les amis super pour la vidéo de julie gonzalez mais beaucoup de gens comme moi on comprend pas l'espagnol et l'écrire encor pir par contre toniotiago a fais la vidéo pour les accord ses super et il la chante donc si il pouvais les écrire sa serais le bonheur pour nous salut les amis .
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum