Hola les amigos est ce qu il y en a un parmis vous qui connais les accords et paroles si possible de mil besos la chanson d antonico reyes du film les lyonnais. https://youtu.be/M-_GnopPZj0 Merci d avance
Super joli.. je suis preneur aussi bien que ca ma pas l'air très compliqué a trouvé.. je vais essayer de trouver..
Voici les accords, vidéo a toniotiago pour sa jolie interprétation, je pense que c'est ce que tu recherche
Oui c est ca merci Y a quelque prb d accord dans sa version
Salut à tous...
Moi je pense que pour la meme tonalité je dirai CAPO 5 avec: intro: Ré et un barré en 4ème pour do mineur 7 ( 4 4 6 4 5 4 je suis pas sur du nom!)
couplet: LA puis 242222 puis 224232 puis mi en boucle avec un LA pour finir la deuxieme boucle!
refrain: Ré puis meme barré que dans l'intro puis 224232 puis LA transformé en la7 pour relancer!
Normalement ca doit rouler!
euskadi desoler mais avec un capo a la 5 on peut pas faire de barer pour le do a la 4
apres le capo!!! donc 9
milesker euskadi
Ehhh calmos los bascos !! :drunken:
je vais vous départager en capo 5, si vous êtes en barré 9 (9.9.11.9.10.9)
vous jouez un C#m 7
ahhh voilà au moins on a le nom de la note! ;)
salut les amies super pour les accord mais sa serais bien d'avoir les paroles sur tous la partie en espagnol cordialement.
:merci:senor bouleau :¨*¨:del pais basco
salut les amis super pour la vidéo de julie gonzalez mais beaucoup de gens comme moi on comprend pas l'espagnol et l'écrire encor pir par contre toniotiago a fais la vidéo pour les accord ses super et il la chante donc si il pouvais les écrire sa serais le bonheur pour nous salut les amis .
je vais essayer de trouver..
manu81Lun 16 Déc 2013 - 22:18