RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

recherche guitariste bordeaux

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

23122013
recherche guitariste bordeaux

sunny recherche guitariste, chanteur dans la gironde  pour partager flamenco rumba et éventuellement créer un groupe.
la musique ne vaut que si elle est partagé!!

Commentaires

Anonymous
Bonjour Manolito ! j'suis nouveaux sur ce forum et j'aimerai savoir si ton annonce est toujours d'actualité?
manolito.s
salut a toi ronylon oui oui l'annonce est tjrs d'actualité je vois que tu es de Cestas moi je suis de blanquefort
maillie
manolito.s a écrit:
sunny recherche guitariste, chanteur dans la gironde  pour partager flamenco rumba et éventuellement créer un groupe.
la musique ne vaut que si elle est partagé!!

Bonsoir
Je suis intéressé par votre annonce , je pratique le flamenco rumba depuis 17 ans ...
bonne soirée
maillie
maillie a écrit:
manolito.s a écrit:
sunny recherche guitariste, chanteur dans la gironde  pour partager flamenco rumba et éventuellement créer un groupe.
la musique ne vaut que si elle est partagé!!

Bonsoir
Je suis intéressé par votre annonce , je pratique le flamenco rumba depuis 17 ans ...
bonne soirée


  £Guitarist je chante également
manolito.s
salut a toi mailli j'espere te rencontrer un de ces jours!!
Anonymous
bonjour ,les guitaristes de la région bordelaise ! bienvenue à Maillie ! et à bientot j'éspere...
maillie
Bonjour manolito je voulez savoir si ton annonce et t tou jour d'actualité car moi aussi jeu cherche des joueurs de flamenco rumba et jouet dans un group a bientôt
Anonymous
je cherche moi aussi maillie... je rumba flamenco sur léognan cestas tu connais ? A+
maillie
Bonjour ronylon oui je connais tu cherche quoi exactement ?
maillie
bonjour manolito je suit de bordeaux moi aussi sa ce bien can ce rencontre car je trouver pas grand monde sur bx pour joues a tres biento j'esper
manolito.s
oui oui maillie on pourrais se rencontrer je pourrais peut etre t'accompagner sur ta voix c'est quoi ton répertoire?
maillie
du gipsy king dan ce stile
maillie
tu a pour projet de cree un group ?
maillie
c avec plessir moi je suit dispo a partir de 13h00 tous les jour
manolito.s
alors pour le groupe je ne sais pas encore mais au moins se rencontrer pour partager quelques morceaux en fait ca fait environ 7,8ans ans  que je gratouille  tu as moyen de te déplacer?
maillie
oui jais le moyen de me déplacer
maillie
bonjour manolito
Dis moi quand est ce que tu veux que l'on se rencontre?
maillie
a hola manolito et tu toujour dacord pour que l'on se rencontre ?                                                            £Guitarist
manolito.s
hola maillie oui mais il faut que je trouve un crénau peut etre la semaine prochaine sur le parc de blanquefort
maillie
ok ons se re contacte ans debut de semaine merci a dre bientot je l'espere a di moi c quoi ton repertoire?
manolito.s
alors mon repertoire c'est la musique gipsy en general solo, accompagnement sinon j'aime beaucoup lestyle de jeu de kendjy girac
maillie
Holà manolito je pence qu'on doit avoir à peu près le même répertoire moi aussi j'aime bien kendji ,je le connais bien
manolito.s
ah bon tu connais kendji?en tous cas ila une trés belle voix
maillie
oui il chante bien je le connais bien
manolito.s
tu l'a connu comment?
maillie
hola manolito demain sa te di quan ce voi sur blanquefort?
maillie
en fait je le connais trés bien c mon cousin germin son pere c le frere de ma mere ..c est pas toujour facile de dire que l'o est gitan les gens ont bocoup de jugements
bruno33
slt amigo si vous faite une rencontre sur blanquefort j aimerai bien jouer un ou deux morceaux avec vous si cela est possible
manolito.s
salut maillie je t'es envoyé un message privé
fifiulysse
salut les gars moi aussi je joue un peux je suis de Blanquefort au plaisir de vous rencontré vous pouvez me joindre sur Facebook . Ulysse gabin   j espère a bientôt
manolito.s
hola ulysse bienvenu a toi
fifiulysse
hola Manolito sui dispos pour faire un peux de guitare jais vue que tu et de Blanquefort aussi se serré bien que l'on joue un peux ensemble dents un coin tranquille sur blanquefort
bruno33
ola  ULYSSE  }} michto prale combien tu me donnerais pour jouer un peu avec moi ?
fifiulysse
1E LOL
manolito.s
salut ulysse oui dés que j'ai un moment on peut se donner rendez vs au parc si tu veux, sympa comme endroit
la guitare ne vaut que si elle est partagé
manolito.s
dis moi ulysse tu chante toi?
fifiulysse
salut non pas du tout lol ou comme une casserole
fifiulysse
pour jouer sé quand veux fait moi signe
bruno33
bon ulysse  va falour se faire une rencontre tout les deux puisque personne se bouge ok13:22:24 }}
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum