RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionvideo manuel bellido en vente 2300e Emptyvideo manuel bellido en vente 2300e

more_horiz
une petite video pour que vous ecoutiez le son de ma manuel bellido mes amigos!!!!!!!!!!!!!!!!

je vend la guitare 2300e elle cote a 4500e facile ..

voila le lien j'ai  fais un petit mixe solo compas tarantas un peu granainas bulerias parce que desfoi on entend des guitare mais il n y a pas de compas alors c'est embettant  olee!

descriptionvideo manuel bellido en vente 2300e EmptyRe: video manuel bellido en vente 2300e

more_horiz
Dommage que je n'ai pas les moyens, tu trouveras surement un acheteur ...

video manuel bellido en vente 2300e Slider12       Hasta la Vista !!! video manuel bellido en vente 2300e Salsa10

descriptionvideo manuel bellido en vente 2300e EmptyRe: video manuel bellido en vente 2300e

more_horiz
jespere mon ami ! elle et bonne j'hesite a la vendre en ecoutant la videol "lol"

more_horiz
Elle a un super son ta guitare, c'est dommage de s'en séparer, et encore bravo pour la démonstration   *br*

more_horiz
merci j'ai bessoin d'argent ...

more_horiz
son magnifique!! trop chère pour moi désolé *chap

more_horiz
pas grave si tu veux vien l'essayer !!! ::)

more_horiz
sa sonne quand meme!!!!!!

more_horiz
EHHH KEKE !! tu veux nous filer un torticolis avant la fin 2013 ou quoi  là !!!  Very Happy

que sonido !  :*w*:

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
oui sa sonne bellido non bouleau ahah

more_horiz
impressionnant comme son !!!!

more_horiz
Que des compliments très agréable avec notre ami Bouleau, superbe guitare et superbe son.
dommage de vendre.
C'est de l'humour Bouleau haha.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet