Bonjour j'ai 14 ans je suis passionner de guitare en particulier la rumba et le flamenco :) et je voudrais apprendre a piquer car quand je joue avec des gens j'accompagne avec les rytmes.... En faite j'arrive pas a faire avec les deux doigts ou on appuie sur une seule cordes enfin je pense que vous me comprendrez ;) merci a ce qui répondrons
TRAVAIL !!!!!!! y à que ça !!!!!!! y à pas de secret . ;-)
comment tu as appris?
avec un livre qui s'apelle "diapason rouge" et "videos du net"
mais surtout en jouant avec d'autres guitariste
lionel.30 a écrit:
*:
Faut pas trop piquer sinon tu peux devenir cleptomane
tu peux répéter la question
En ce moment moi aussi je pique beaucoup, la viande avec de l'ail. . C'est bien, t'es motivé, regardes dans les vidéos de Franky, tu trouveras ton bonheur.
A 14 ans petite NORA 81 ces très bien de jouer de la guitare ,tes super jeune donc la souplesse des doigts serra un avantage pour toi .Tout le monde parle t' avoirs une bonne main droite pour les compas ,mais la main gauche pour les accords reste une priorité.ces mon avis bon courage fouille bien le forum ,clic partout
Bonjour, il y a de bons liens sur le forum pour travailler les picados,
moi je jouais déjà de la guitare depuis longtemps, et pour perdre les habitudes c'est dur,
il faut travailler lentement et bien alterner les deux doigts, la vitesse vient apres progressivement,
c'est pas tout d'aller vite, il faut que le picado sonne bien aussi,
un peu tous les jours , y'a pas de secret
Pour bien apprendre tu as les cours d oscar herrero qui decortique bien le.picado.
xaviercad34Lun 30 Déc 2013 - 10:30