Un ptit sondage !! je pense organisé comme l'année précédente une rencontre mais cette fois en juin mais pas le 1er week end ces sur ! Juste pour connaitre un peu la période qui nous permettrais d' etre le plus dispo !! s&achant que la rencontre de franky se déroulerais en Mai ! Voila pour moi c partit !!!
Et en encore Bonne année à tous !!! et Longue vie au Forum !!!
Nous on est dispo sauf le 28 juin, tu nous dis et on bloque!
Salut mon ami ! Trop tôt pour moi pour te donner mes dispos en juin, je sais que ça va être chargé... Mais comme l'année dernière, tu peux compter sur moi (même si il pleut) !! En tous cas, merci de t'investir une nouvelle fois dans ce projet et j'encourage tout le monde à y participer ! A bientôt
Merci memito !! bon je vais opter pour le 13,14 et 15 juin !! on verra bien si c jouable !!! en espérant quil fasse beau !! lol
C'est ok pour moi pylo.
C'est bon pour nous aussi Pylo
Normalement pas de probs pour nous .....a bientot de vous revoir tous !!!
Très proches du retour des Saintes et de la rencontre de St Hippo quand même... Je ne sais pas encore si on sera là, mais bon on se tiens au jus quand même ;)=
Trop de truc dans le sud en juin hombre (para mi) dommage, mais en tout cas pour l'initiative
VIVE LES RENCONTRES !!
J espère pouvoir être avec vous bravo amigo !
Super pylo ! On sera la ! Ca va etre long d atendre ! J ai hate .
BONNE INITIATIVE BRAVO A TOI
Salut à tous Pour moi en juin sa peut le faire , a suivre . A plus
Salut la compagnie, ici le camping ! Nous serons très heureux de vous accueillir en Juin cette année. En espérant que, cette année, notre rencontre soit ensoleillée !! Pylo, contacte nous dès que tu auras arrêté une date, qu'on puisse en parler un peu de notre côté.
Merci pour cette initiative. A bientôt
Salut El camping bravo d'accueillir des rumberos En hiver on dit qu'il ne fait jamais vraiment très froid chez vous (douceur Angevine) alors en juin à mon avis cela sera la canicule rumba
Salut à tous, La date arrive à grands pas : plus que 1 mois ! SUPER !!
La commune veut écrire un petit article sur cet événement dans leur journal pour ameuter un peu de public, du coup on aimerait savoir vers quelle heure on peut dire que la journée du samedi 14/06 commence.
A très vite.
Raphaël
Bonjour à tous. J'aurais une petite question au sujet de notre rencontre du mois de juin. Savez vous comment font les autres lieux ou vous jouez d'habitude par rapport à la SACEM. Car ils sont venu ce matin en me demandant de déclarer tout évenement musical.
Merci de vos réponses et à très bientot !
C'est pas un évènement musical c'est juste des gens qui jouent entre eux, il n'y a rien de professionnel là dedans, c'est une rencontre de guitaristes amateurs, c'est comme si on invitait des potes à la maison pour jouer de la gratte sauf qu'au lieu de se voir chez nous on se voit dans un camping, on fait pas payer les gens pour voir un spectacle.
Je répondrais tout simplement que vous allez jouer, donc diffuser de la musique,( quelle sorte d'une sono ou d'un instrument) dans un lieu public.
A moins que le camping soit fermé à tout autre personne et forcément la fiesta se transformerait comme un samedi soir à la maison avec les copains. Moi j'avance mon avis en connaissance de cause comme dans les bars, si le rideau est fermé, tu fais ce que tu veux avec qui tu veux mais si d'autres amigos ont des réponses n'hésitez pas
ps : par contre si vous avez fait de la pub "extérieure" n'importe qui peut se pointer (public)... c'est délicat
j'ai créer un autre poste pour ca !! et malheureusement ! ta raison bouleau et franky aussi !! Méme pour ca on est tricard Lou !! aprés discussion avec les proprio, on paiera !! ils sont venu leurs rendrent visite !! bizarre !! Pour le prix ! je veux pas qu'ils prennent de risque !! et eux non plus ! alors du coup , on fera les choses encore mieux !! on arrivera bien !!
La question que je me pose c'est est-ce que le camping du figaret à st Hyppo fait de la pub pour la rencontre? Comme dit Bouleau faire de la pub extérieure pour une rencontre qui ne concerne normalement que "nous" gens du forum et nos invités concernés par la rumba (parce que c'est ça à la base) ça risque d'être dur à gérer, on a pas de spectacle à proposer, on est juste des gens qui se rencontrent et qui jouent ensemble et qui partagent un bon moment. Faudrait pas que le camping se retrouve avec des visiteurs qui viennent mettre le bazar. Perso j'ai été voir sur le site de la sacem et j'ai rien trouvé qui correspond au fait que des guitaristes se retrouvent pour jouer dans un camping ou tout autre lieu, à moins que ce soit une porte ouverte?
LouJeu 2 Jan 2014 - 23:55