abdulha !! Continue hombre mais il faut que tu fasses un étouffement (ou blindage) sur tes cordes dans ton compas je te file un lien que tu dois certainement avoir déjà visionné mais il faut le bosser
Lackdar surveille ta position ,être mal assis détourne le son de la guitare ,sur la video le rendu et moins joli Ces dommage la k34 donne un très joli son,encore plus le jour ou tu va changer les cordes
ok douce france mai je pense que je les et deja bien frotiller car la corde de ré sefiloche sur le barré 6 est sur toutte les fréte les corde grave son toute oxidé loool jai tro graté deja jcroi 2h par jour minimum depui decembres ces tete ca loool
HOOOOooo forcement un problème!! ces sur pas normale,vue que j ai la même guitare le sillet je reconnais sur la K34 et un peu haut ,mais moi j ai rien toucher pour l abaisser .Donc a tu toucher au sillet !!! si oui peu être trop bas maintenant
Ok je trouve que ces trop tôt t avoirs changer les cordes,une guitare neuf travail ,il faut lui laisser un peu de temps de se faire Surtout la température ambiante de la pièce ,bref avec les mois le bois serra mieux.Si tu avait parcourue le forum "Marco le Retour" avait déjà dit qu elle mots sur se sujet