RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

MI CAFE

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+5
pancho villa
farnoux
xabi
lackdar
Loshuertos
9 participants

descriptionMI CAFE EmptyMI CAFE

more_horiz
un saludos à todos, un poco de café por la mañana

MI CAFE par LOSHUERTOS

descriptionMI CAFE EmptyRe: MI CAFE

more_horiz
tres sympas bien interpreté
 ¤¤¤  ¤¤¤

more_horiz
gracias a los dos voy a tomar un cafe si si :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:

more_horiz
très bonne sonorité bravo à bous 2 et merci pour le partage

more_horiz
bravo à vous oleee! merci

more_horiz
Ces leur points fort le chant ,très appliquer meme dans le montage  Very Happy  Very Happy  Very Happy Question guitare pour eux ces peu etre secondaire,du moment que sa sonne juste,le style pas important si bien sur avoirs un style sa compte *bueno*  *bueno*

more_horiz
merci   les amis

more_horiz
Desolé los huertos sur cette chanson je ne donnerais pas d'avis car je l'aie en horreur c'est physique je ne la supporte pas , j'attendrais la prochaine . Un saludo desde Andalucia

more_horiz
Buenos dias Manolo,
Il y a pas de mal, les goûts et couleurs ça ne se commande pas, c'est une chanson qui a été postée maintes fois
par les amigos du forum et les interprétations sont toutes où plus au moins différentes. 
Un saludo desde de Francia  -)

more_horiz
Loshuertos a écrit:
Buenos dias Manolo,
Il y a pas de mal, les goûts et couleurs ça ne se commande pas, c'est une chanson qui a été postée maintes fois
par les amigos du forum et les interprétations sont toutes où plus au moins différentes. 
Un saludo desde de Francia  -)

Et il faut continuer à en faire du café !! du moment que l'on se fait plaisir hombres et que vous nous faites plaisir également good 

Señor VASQUEZ est anti GIPSY KING, anti LE BOLLOCH, anti classique quoi ... c'est son choix nous le respectons  :drunken: 

mais faire un com ainsi c pas cool  |¨  soit c'est silence, soit c'est en privé  

un saludo a todos  *hi*

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
*D* Bouleau Il n'y a pas de mal, je respecte le goût de chacun, tant que c'est dans le respect et la bonne humeur.
    ça ne va pas m'empêcher de poster et  µmusic

more_horiz
Hola Señor boulo el señor vaZquez n'a jamais dit qu'il n'aimais pas les gypsy kings juste qu'il n'y avait pas que ça n'a pas non plus dit qu'il etait anti le bolloch juste qu'il avait cette chanson en horreur comme certainement toi aussi il y a des chansons que tu ne supportes pas y el señor vaZquez a mis ce commentaire sans penser a mal juste pour dire a los huertos que je ne commenterais pas cette video comme je le fais d'habitube pour leurs interpretations que j'apprecie et je ne voit pas ce qu'il y a de pas cool ??? Je ne pense pas que los huertos l'aient mal pris en tous cas ce n'etait pas mon intention !!!
Apparement il n'y a que toi qui l'a interpreté a ta façon comme pas cool amigo . Saludos desde Andalucia y viva el CAFÉ (mais pas olé )

more_horiz
super y même le son rien a dire assa

more_horiz
mvazquez a écrit:
Desolé los huertos sur cette chanson je ne donnerais pas d'avis car je l'aie en horreur c'est physique je ne la supporte pas , j'attendrais la prochaine . Un saludo desde Andalucia

On va pas en faire tout une cafetière  lol 

moi ce qui "m'a interpellé" et peut être d'autres aussi qui ne l'on pas écrit... 
cette chanson mi café (d'on tu as à horreur)   pale  pale certes 
loshuertos,  eux ils se sont éclatés et ont réussi à nous la faire avec de la crème chantilly en bonus   ¨*¨ 
ils nous font partager leur passion (commune) 
alors ça pourrait être commenté  différemment de ta part  c'est tout ce que voulait dire dans mon message rien de plus  :drunken: 
tu aurais pu souligné un ou deux trucs sur leur prestation (jeu) 

ce n'est pas un message pour créer "un conflit" entre nous 

un bonsoir de la BOURGOGNE   Señor Mvazquez   *hi*

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
No pasa nada amigo c'est deja oublié pour ma part !!!

more_horiz
:t:  :t: 

µmusic

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
Tienes toda la razon que  µmusic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum