RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Mira mira

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
pancho villa
farnoux
douce@france
gyloc
Manolo
xabi
elgringo1
goku26
12 participants

descriptionMira mira EmptyMira mira

more_horiz
Voila un 1er essai sur cette chanson de Manolo,un peu sombre certe mais bon,je suis trés mauvais chanteur j'essai de bosser donc n'ésité pas a commenter pour me perfectionner

Mira mira par Goku26700

descriptionMira mira EmptyRe: Mira mira

more_horiz
ben dit donc ca le fait vraiment

il est vrai que la guitare couvre ta voix dommage  mais belle voix 


 ¤¤¤

descriptionMira mira EmptyRe: Mira mira

more_horiz
goku26 pour te dire vrais il te manques que la confiance en toi coter guitare rien a dire :-coeur-:  :-coeur-: 

descriptionMira mira EmptyRe: Mira mira

more_horiz
Hola Goku je ne suis pas le plus qualifié pour te donner des conseils mais pour moi le compas est bien , apres au niveau chant il y a quelques  " couacs " mais si tu t'entraines a chanter regulierement et pousser chaque fois un peu plus ta voix ça va le faire compadre quand je te dis pousser la voix c'est en restant juste car je pense que même si tu chantes un peu en dessous mais que le chant est juste ça passe sans probleme . Mais bon il y a beaucoup plus de personnes sur le forum plus competentes que moi pour te conseiller . Un saludo et le plus important c'est de se faire plaisir !!!

descriptionMira mira EmptyRe: Mira mira

more_horiz
Pas mal du tout amigo .....j'aime bien le rythme ,ta voix  suit bien ,c'est tout bon ,Oléééé!!!!


Mira mira Vlcsna11GYLOC

descriptionMira mira EmptyRe: Mira mira

more_horiz
Moi je chante pas ,mais alors pas du tout donc ces très bien pour suivre le rythme continue comme sa et j ai bien reconnu Mira Mira a la guitare  µ5 (chose que je sais pas faire ,donc Bravo)

descriptionMira mira EmptyRe: Mira mira

more_horiz
pour moi c'est bon coté guitare ça envoie, pour le chant pas mal non plus, joue la souvent et ta voix s'ouvrira mais tu es vraiment sur le bon chemin  ¤¤¤

descriptionMira mira EmptyRe: Mira mira

more_horiz
oleeee bravo pour un premier essai c'est bien tu oses .pas facile quand on a pas l'habitude de chanter à la base. tout comme moi. continues ,  les amigos t'ont donné de bons conseils.
merci à toi.

descriptionMira mira EmptyRe: Mira mira

more_horiz
c'est bon ca !!! *bueno*  :a:  *bueno*


pylo Mira mira 97210

descriptionMira mira EmptyRe: Mira mira

more_horiz
¤¤¤ Goku, j'aime bien et je ne connaissais pas ...je kiffe bien le rytme, je sais pas si je peux me permettre un conseil, je ne suis pas un grand chanteur et je sais pas si ce conseil est valable pour toi , mais je m'intèresse au sujet, pour gagner un peu de puissance vocal ouvre bien le fond de la gorge en chantant, par exemple en imaginant que tu as un eouf dans la gorge ou que tu vas bailler...
si tu veux d'autres conseilles un peu bidon comme ça, je suis la !  :bye: :

descriptionMira mira EmptyRe: Mira mira

more_horiz
et tu chantes pas si mal du tout !!!!

descriptionMira mira EmptyRe: Mira mira

more_horiz
Bravo, c'est vraiment bien !!!


Mira mira Slider12       Hasta la Vista !!! Mira mira Salsa10

descriptionMira mira EmptyRe: Mira mira

more_horiz
kakid95 a écrit:
et tu chantes pas si mal du tout !!!!

Parce que celle la est facile ,mais sur d'autres chanson c'est pas pareil,mais je pense que c'est par ce que je peux pas pousser trop fort ,je suis pas chez moi et je peux pas faire trop de bruit,et pour travailler la voie je pense qu'il faut pousser

descriptionMira mira EmptyRe: Mira mira

more_horiz
Bien tenté William  :b: 
moi j'ai un copain Zaïrois,  
s'il avait fait una vidéo comme la tienne et bien on aurait vu que le cahier et la table de la guitare  *humour 
bien joué hombre  good


Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionMira mira EmptyRe: Mira mira

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet