hola amigo, il faut que tu travail ta main droite le compas est pas bon fais le en talaktatoum ce sera mieux essai d etre dans les temps bosse avec un metronome sa te donnera BIP bip bip bip=1, 2, 3 ,4 les temps c est le plus important quand tu accompagne
Attention amigo tu n'utilise pas les bons accords à certains moments, cherche une tablature plus complete si tu as le temps ;) (Sinon je l'ai en tab, tu m'envoie un MP avec ton mail et je te l'envoi si tu veux)
ENFIN SA CHANGE QUAND CES DES MUSICIENS QUI CORRIGE ,SA FAIT BIEN LONGTEMPS QUE AUCUN AVIS AVAIT ÉTAIT DONNER POUR LE BIEN DES AMIGOS ,QUI TOUCHE DEJA LEURS BILLES A LA GUITARE Le BUT 1er CES JUSTEMENT ETRE CORRIGER PART DES GUITARISTES CONFIRMER,MEME SI COMMENTAIRES DES DÉBUTANTS FONT TOUJOURS PLAISIR
Muchas gracias a vous deux , ne t'embetes pas a faire une video Cristobal car je pense qu'il y a de quoi bosser avec les videos de Francky donc je vais allez regarder le talaktatoum . Je suis interessé par la tab butchy je t'envoie mon mail et encore merci comme le dis doucefrance les conseils sont bons a prendre de la part de confirmés . Saludos a TODOS