RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

presentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

26012014
presentation

bonjour a tous ;

j ai 64 ans ;je fais  de la guitare depuis 1968 ;la premiere je l ai achetee en 68 aux canaries ;(marine).

j ai fais de la variete ;les 7 dernieres  annees j etais soliste (style the shadows).fender us ;vox ;quadraverb gt

Maintenant je veux me consacrer peperement  dans le flamenco ;je vais etudier avec les video de Franckie.

l été dernier je suis alle aux saintes maries de la mer ;et j ai chope un virus et j y retournerai ;SUPER !!!

Commentaires

pancho villa
*b* Esteve bienvenue à toi.
Bouleau
C'est un virus qui contamine dans le bon sens du terme  Ok 
alors bienvenue Señor  *hi* 

µmusic
esteve62
merci Bouleau et Pancho villa .
exactement ;mais j ai toujours amuse la galerie avec quelques suites d accords (la m ;sol ;fa ;mi ).

Mais avec les videos de FRANKY ;je vais bosser la mains droite ;laisser pousser un peu plus les ongles; pour les arpeges .je bosse tous les jours et j espere progresser dans le solo.

merci a tous ;super forum ;
grand merci FRANKY
douce@france
presentation L18z4v25 Esteve 62 petit souvenir,deja le chapeau était a la mode  slt 
esteve62
bonsoir [email=douce@france]douce@france[/email];

et oui le bon temps ;
ca va faire 1 an en fevrier que nous avons arretes le groupe .avec un programme de 30 titres.

mais maintenant je prefere me consacre avec l ESTEVE a la maison.

viva flamenca ; bonne soiree et merci
jeannot
Olééééééééééé Estève62 bienvenue parmi nous et

µmusic
Vandormael Robert
Bienvenue esteve62 bienvenue sur le forum et le flamenco rumba. je suis chaque année au Saintes pour 4 a 5 mois de mai a octobre suivant le soleil. bon courage pas facile de passer du médiator a la main droite travailler tous les jours un peu. a bientot. Moi aussi j'ai eu mon époque Shadows avec Marvin qui joue toujours tres bien.
 µmusic
esteve62
Merci robert
Merci Jeannot

c sur pas facile du mediator a l arpege ;mais j ai déjà fais quelques progres grace a Franky.

et les ongles ont pas mal pousses depuis une semaine et ca se sent ;et ca s entends aussi.

bonne gratte a tous

esteve 62
Franky
Bonjour esteve62, et bienvenue dans le forum flamenco-Rumba.
Isabelle et Manu
bienvenue amigo  *D*
EL RENO 56
Bonsoir Esteven, comme toi pendant des années j'étais branché Fender modèle Mustang, je jouais du surf guitare et rockabilly, pédales trémolo réverb à fond,vibrato....
Puis après des années de frustrations à vouloir joué des compas, la découverte du site de Franky, les précieuses vidéo de tickouss. Et surtout surtout tous les conseils des membres du forum. Alors bienvenue sur le site. Et  µmusic
papyguitare
Très bon virus amigo !  Bienvenue   *L* Tu va te régaler  !
 ( mois aussi avant je Statais fender US sur The Shadows )lol
mariposa
olééééé bienvenido a toi amigo!!!tu vas te régaler içi!!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum