RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

prensation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

08052008
prensation

Salut a tous mon nom est francois
je pratique la guitare depuis un an environ
jadore le flamenco et ses compas mais elas ne sais pas pratiquer...
je fais confiance au ptit franky qui va m'aprendre ^^
je viens du pas de calais ,bosseur acharné qui travaille parfois plus 8h par jour quit a en laisser un doight(tandinite égu affraid ) et mon sommeil Sleep ,mes corde folk en nikel me craigne ^^
j'espere pouvoir travailler avec vous et y apporter un peu de ma patrique
salouté

Commentaires

reba
£Guitarist bienvenoute francois :$££$:
bienvenido françois
Malaguena Salerosa
Bienvenido François! sunny

Un petit conseil pour limiter les dommages de ton acharnement: utilises une guitare flamenca! ou à défaut une classique, car les folk ne sont pas adaptées pour le jeu percussif du flamenco et tu vas y laisser des doigts. affraid
Jack
salut a toi l ami £Guitarist
Marie Christine889
bonjour Francois. Moi aussi je suis débutante et j'aimerai bien trouver quelques petits accords faciles qui puissent se jouer avec le cours de Franky (toum et tic et toum). Mais je ne sais pas comment passer un message. Si tu vois mon commentaire pourrais tu me dire comment tu as pu passer le tien. Je te remercie. Amitiés - MARIE CHRISTINE
jojozx62
salut voisin du pas de calais , binvnu ichi , heinnn, oléééééé
louislouis
Marie Christine889 a écrit:
bonjour Francois. Moi aussi je suis débutante et j'aimerai bien trouver quelques petits accords faciles qui puissent se jouer avec le cours de Franky (toum et tic et toum). Mais je ne sais pas comment passer un message. Si tu vois mon commentaire pourrais tu me dire comment tu as pu passer le tien. Je te remercie. Amitiés - MARIE CHRISTINE

Bonjour Marie christine, tu vas sur le forum où tu souhaites poster un message (en fait celui qui est en relation avec le sujet de ton post) tu vas dans "nouveau" (en haut à gauche à peu près) et après il faut entrer le titre etc.... suivre les indications qui te sont demandées.
J'espère t'avoir un peu aidé lol
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum