Magnifique boulot lionel au top Bon passons a l analyse en video dur de juger pour toi qu elle sont ses points fort et ses points faible. En tout cas t assures
Jolie!
Elle a l'air de manquer de basses non ?
A premiere ecoute j'aime pas trop le son ,mais bon les gouts ...
Ceci dit bravo pour ton travail.
El Carbonero a écrit:
Jolie!
Elle a l'air de manquer de basses non ?
A premiere ecoute j'aime pas trop le son ,mais bon les gouts ...
Ceci dit bravo pour ton travail.
c'est sans doute ma façon de jouer du Manitas que tu n'aimes pas ja ja jaaa
Lionel en parlera mieux que moi, cette guitare à était fabriqué pour un guitariste qui souhaite jouer de la rythmique Rumba. Je évoquer les point fort et les point faible mais par écrit ce n'est pas le meilleur moyen pour exprimer son ressenti. Et en vérité il aurait fallu que je l'essaye plus longtemps au calme, là Lionel m'a pris à froid sans même me laisser le temps d'enlever ma veste ==> joue joue joue je filme
Encore Bravo Lionel pour l'énergie et le talent que tu mets dans ta nouvelle passion de Lutherie. Tes guitares sont peut être des futures Collector !!!
Moi je suis très loin des pros J'ai adoré ton jeu jefe donc c'est ici et officiellement que j'aimerais commander une guitare chez le luthier Lionel.30 bravo vous êtes des artistes hombres (Beau clip)
4000 euros Bouleau sa refroidie mdr mais vue les finitions le travail fait dessus a la rosace plus les petits détails qui tue comme la croix de camargue le filer bref tout travail bien fait mérite sont prix
ps pour le prix je sais pas hihihi désoler mais MAGNIFIQUE OUI
franchement elle sonne bien.meme pour du manitas qui en passant est pas mal jouer.et meme tres bien par moments.je ne sais combien tu les vendra.mais c est pas mal.
Franchement très beau travail, quand on connait la complexité à produire un tel instrument il n'y a qu'un seul mot qui me vient à l'esprit, respect !!
Très beau travail de luthier et belle présentation de la fabrication et des finitions. Bravo à Franky j'ai cru au début à un enregistrement de Manitas puis à la fin surprise bravo véritable copier coller.
au top Hermano mio !!!!! :-coeur-:
Elle est vraiment belle tres tres jolie taff on voi la pation sa peille!!!!!! Magnifique rien a dire
Bravo lionel pour cette guitare
desole j avais pas vu que c etait franky qui jouait.....pas taper....
Olééééé!!!! tu sais déjà ce que j'en penses compadre....
Super travail Lionel bravo et merci pour nous la presenter !!! Enhorabuena
Bravo Lionel, elle magnifique cette guitare et ce n'est pas à la porter de tout le monde de réaliser un si beau travail.
merci a tous pour vos encouragements! ca fait plaisir ent ca m'encourage a progressé
un gros remerciement a notre ami franky qui sous la menace a "accepté" d'essayer cette blanca pour repondre a quelque interogation ici, c'ette blanca a été pensé pour un amigo du forum (jerem)il a un jeu puissant (il plante des clous avec ses poings) donc pas question qu'il transforme sa belle en gruyere! il a donc ete difficile de trouver le bon compromi entre projection et robustesse , mais c'est ca la lutherie ! c'est pas toujour facile! l'action est tres basse a la base donc il m'est facile de la remonter pour gagner un poil en projection, d’après les "critiques"(constructives) del maestro franky , il me manque toujours un peu d'aigu mais l'ensemble reste harmonieux et l’équilibre graves/medium/ aigu est correct pour un jeu "rumba" le manche est facile a jouer ! après seul le futur propriétaire jugera ces qualités et ces Defaults! il faut que les bois prennent leur places il faut du temps et la faire vibrer pour ça ! non je ne vend pas mes guitare 4000 € DF !!lol j'aimerai bien , qui sait ? a titre indicatif, sur cette blanca il y a pour 500 € de matière première !je ne peu pas en dire plus ici , ça serait impersonnel et irrespectueux pour notre hôte !! pour ca il y a le MP! je n'ai pas la pretention des grands maitres , mais je sais que je fourni un travail interessant et surtout personalisé (c'est mon cheval de bataille) j'y tien, car je pense que quelqu'un de passioné merite d'avoir un instrument unique !! merci a tous et a toutes , et je vous donne rendez-vous tres bientot pour une nouvelle creation pour notre amis butchy !!!!olééééé
YOYO si tu embauches, pense à NICOLAS...... :\
Pour Jerem?!!!! j'espere que t'as posé 2 ipn et un airbag sous la table car il va t'en faire des cure dents le bougre !!!! (il a été formé chez les tambours du Bronx)
En tout cas Bravo pour ton œuvre et ta passion, merci a franky pour le premier "crash test" !!!!
bravo !! elle est trop belle cette guitare !!
tu vas avoir plus de commandes que ce que tu pourras produire ...!!
c'est quoi le délai d'attente sur ton carnet de commandes maintenant ?? janvier 2015 ??!!
jerem ! la petite fille aux allumettes !
waste !j'ai encore de la place pour 2014 !!!
là il y a du lourd, on voit les deux experts merci pour cette vidéo trés belle oeuvre autant pour la réalisation de la flamenca et pour la musica Olééééééééé!
Je n'en n'attendais pas moins de toi yoyo, déjà ta première guitare est superbe, mais là oufff
je ne peux être qu'admiratif devant un tel travail accompli.
tu es entré dans la cour des grands mon ami ,
Que dire de cette merveille à part attendre qu'elle se bonifiera avec le temps.
Merci Monsieur Franky Texier pour avoir testé la flamenca blanca jeremia .
Merci yoyo de nous avoir fait partager cette passion en vidéo
lionel.30 = petites mains d'argent . . .
Bravooooo maestro ! ! ! respect !
On voit bien que tu prends beaucoup de plaisir à créer
dommage je ne vais pas dans ton coin j aurais bien aimer écouter le son de cette guitare..une video ne peut renvoyer la vérité.c est la camera qui décide des aigus de basses..
Tres jolie realisation ......c'est ça aussi etre un artiste ;le travail soigné et bien fait ; une finition soignée pour une guitare de qualité .Un grand bravo à toi !!!!
Bon passons a l analyse en video dur de juger pour toi qu elle sont ses points fort et ses points faible.
En tout cas t assures
sanchoLun 3 Fév 2014 - 22:07