Bonjour, je m'appelle nico. Je viens de bayonne et vis sur Bordeaux. La musique flamenco m'à toujours attiré, mes amis en jouent, mais je n'ai jamais osé me lancer, et puis me voilà à 36 ans, j'en ai eu marre de regarder les copains jouer et de rester spectateur...alors je me suis lançé il y a quelques mois, d'abord sur internet, sans axer sur le flamenco, et depuis peu, j'ai décidé de me faire aider par un jeune qui donne des cours de flamenco, et je dois reconnaitre que c'est tout de même trés enrichissant d'avoir quelqu un poiur nous guider. Puis j'ai découvert le site de Francky, et franchement, il est génial....voilà.....Merci à lui pour tout son travail....et comme il le dit, Viva la musica
Nico j espere que la région Bordelaise ta bien séduit,autant que le forum
Tres belle ville et region...mais.mon.coeur est et restera un peu plus au sud..:-D
bienvene nouaux
bienvenue à toi Nouaux
Bienvenue ;)
bienvenue au royaume e la
Bonsoir et merci.pour vos.messages
bienvenue et a tres bientot bon courage.
Soit le bienvenue nouaux
bienvenue à toi , apprendre sur internet c'est bien , mais un prof corrige t'est défaut à la base c'est très dur de perdre les mauvaise habitude , et je sais de quoi je parle !!!!!!
effectivement j avais commencé seul sur internet, et depuis peu j'ai fait appel à un professeur, et ne serait ce qu'en 2 leçons, il m'a permis de corriger des defauts, et je sens déjà la différence...maintenant, au travail..
amigo
Bonjour à vous tous. J'ai trouvé ce site par hasard et j'espère qu'il va m'apporter un plus dans mon apprentissage de la guitare (seul pour l'instant)
Bonjour nouaux, et bienvenue dans le forum flamenco-rumba
douce@franceMer 5 Fév 2014 - 18:22