RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Presentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

05022014
Presentation

Bonjour, je m'appelle nico. Je viens de bayonne et vis sur Bordeaux. La musique flamenco m'à toujours attiré, mes amis en jouent, mais je n'ai jamais osé me lancer, et puis me voilà à 36 ans,  j'en ai eu marre de regarder les copains jouer et de rester spectateur...alors je me suis lançé il y a quelques mois, d'abord sur internet, sans axer sur le flamenco, et depuis peu, j'ai décidé de me faire aider par un jeune qui donne des cours de flamenco, et je dois reconnaitre que c'est tout de même trés enrichissant d'avoir quelqu un poiur nous guider. Puis j'ai découvert le site de Francky, et franchement, il est génial....voilà.....Merci à lui pour tout son travail....et comme il le dit, Viva la musica

Commentaires

douce@france
Presentation 66d35120 Nico j espere que la région Bordelaise ta bien séduit,autant que le forum  Very Happy
nouaux
Tres belle ville et region...mais.mon.coeur est et restera un peu plus au sud..:-D
Bouleau
*hi*  bienvene nouaux  µmusic
pancho villa
bienvenue à toi Nouaux
Anonymous
Bienvenue ;)
Isabelle et Manu
µmusic  bienvenue au royaume e la  £Guitarist
nouaux
Bonsoir et merci.pour vos.messages
Vandormael Robert
bienvenue et a tres bientot bon courage.
 µmusic
papyguitare
slt     Soit le bienvenue nouaux
korrigan 35
bienvenue à toi , apprendre sur internet c'est bien , mais un prof corrige t'est défaut à la base c'est très
dur de perdre les mauvaise habitude , et je sais de quoi je parle !!!!!!  µmusic
nouaux
effectivement j avais commencé seul sur internet, et depuis peu j'ai fait appel à un professeur, et ne serait ce qu'en 2 leçons, il m'a permis de corriger des defauts, et je sens déjà la différence...maintenant, au travail..
jeannot
Presentation Images?q=tbn:ANd9GcRnPCEMhgnwuQETFtXQvUgiazrAkhUwWMYX-DLBELmJ8g0_KUZB amigo
carlos33700
Bonjour à vous tous.
J'ai trouvé ce site par hasard et j'espère qu'il va m'apporter un plus dans mon apprentissage de la guitare (seul pour l'instant)
Franky
Bonjour nouaux, et bienvenue dans le forum flamenco-rumba
xabi
egun on Nouaux un basque de plus ¨*¨  ¨*¨  ¨*¨
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum