Je voudrais savoir que veu dir les leq letre et les chiffres ke vous metai pr les tablature a quel acord corresponde til? Genre B -c etc...merci d'avance:)
Et les chifre sa signifie quoi?^^par example: *57675?
les chiffres c est les numero du loto!!! Non c est les cases de la guitare
Mdr ! Dacor ok merci!
Voila Gitanicos un petit croquis plus facile que un grand discour les chiffres 355433
et puis la meme chose pour tous le premier chiffre la 6° cordes deuxieme chiffre 5° cordes etc ..........
Désolé pour la tète de guitare
Nikel robert!!!
sancho a écrit:
Nikel robert!!!
C'est clair c'est trop bien dessiné!!!
Je vois que je dois pas être le seul à pas être fier de mes mains!!! jajajjajaaaa!!!
butchy59 a écrit:
Je vois que je dois pas être le seul à pas être fier de mes mains!!! jajajjajaaaa!!!
Une question sur le schéma du manche est ce que c'est fait pour un gaucher ou un droitier? et meci
Vandormael Robert a écrit:
Voila Gitanicos un petit croquis plus facile que un grand discour les chiffres 355433
et puis la meme chose pour tous le premier chiffre la 6° cordes deuxieme chiffre 5° cordes etc ..........
Désolé pour la tète de guitare
amigo
fredo222 a écrit:
tape sur google tu aura ta réponse.
Ben heureusement qu'il y a des rumbéros sympa qui ont pris la relève pour répondre à sa question. J'ai parfois le sentiment que certain n'ont jamais été débutant
Un manche c est un manche gauche ou droit c est pareil
Merci sancho
SVP est ce que ce dessin = tablature?
les chiffres sont la tablature mais c'est plus facile de les posès sur un manche de guitare.pour pouvoir les utilisés plus rapidement tu peux si tu a une imprimante télécharger des portées de musique vierge sur ce lien.
Merci Robert de m'avoir répondu, peut être que ce croquis me servira plus tard pour comprendre les notes sans barrés (notes 7eme etc....) au milieu du manche que je vois très souvent sur des videos de nos amis rumberos Encore grand merci Robert pour le partage!!!
gitaniko65700Mar 18 Fév 2014 - 1:41