c'est toi le moustachu avec des lunettes à casa España ? :drunken:
lolo9308 dommage tu aurais du nous rejoindre amigo
Quel week end
oups c est pas à la bonne place
Mais qui c'est la danseuse ? ? ? Chapeau bas il fallait oser
La classe
olééééééé Carmen !
Franky va certainement remettre ce post à la bonne place
Voila en attendent les vidéos c'était juste pour vous décrire l'ambiance et pour vous dire que nous avons passé une soirée UNIQUE ! ! ! avec ceux qui nous font rêver depuis des années Je partagerais aussi les photos et vidéos de notre superbe soirée à La Casa Espagna. Merci Franky c est grace à toi ! ! !
amigos papy c'est qui el hombre à tes cotés sur la 4ème photo en partant du haut reno51???
Bouleau a écrit:
amigos papy c'est qui el hombre à tes cotés sur la 4ème photo en partant du haut reno51???
Oui c'est notre ami RENO51
Ok ok super vous avez de la musica et des souvenirs plein la tête
Et photo 5 et 6 c'est Belle sur scène avec les Gipsy kings la CHANCEUSE opportuniste bien joué belle, en plus je vois que aziznavour et rumbita et yacinos étaient de la partie (ca fait plaisir de les revoir ), vous avez du passé une superbe soirée !
Superbeeeeeee soirée,c'était géniallllllll . Merci Papyguitare pour les photos
:bye: :
Par contre tous le monde sur scene c est un peu abuse je trouve c est pas un bal musette. Si y a dla casse ca se passe comment
elle sont belles les fotos vous avez du vous bien amuser
Merci Papyguitare pour ces magnifiques photos
olé les amis ! vous avez passé une super soirée vu les photo . merci du partage est bravo pour cet belle photo d'équipe
et non papyguitare c etait pas moi le moustachu j etait venu avec ma belle soeur et mon beauf(famille oblig) ils ont eue la chance de penetrer dans leur loge et faire plein de photos (moi le vigil ne pas laisser entrer) a la sortie je suis tomber sur tonino qui se faisait tirer le portrait par les membres (2 eme photos en partant du bas desoler pour la reponse tardive mais je nai plus d ordi donc pas facile je pique de temps en temps celui de mon fils lol sinon ca aurai ete un plaisir de vous connaitre
Buenas tardes senor lolo9308, c'était vraiment bien le concert des Gipsy kings. Hasta prunto.
comment mettre les vidéos sans mettre le lien ?
vous pouvez aussi les suivre ce qui on un compte FB.
BouleauLun 24 Fév 2014 - 0:07