oui merci papy..et merci a ceux qui se sont joint a nous...
En effet superbes photos ....que des sourires ,merci du partage papy !!!!
ADORABLES tout se petit monde
Un grand merci à toi Papyguitare pour l'organisation de cette rencontre. j'ai passé une superbeeeeeeeee soirée,j'ai été ravie de vous revoir et d'avoir fait connaisse de nouvelles personnes du forum.
superbes photos merci senor papy
de bien belles photos. merci papy vous avez du vous régaler.
PAPY Super rencontre vivement les prochainessss
Si papy n existait pas il faudrait l inventé !! Oleeeeeee
C'est bien vrai Lionel... heureusement que tu es la Papy, c'est en grande parti grace à toi que ce groupe vit tant de bon moments, au nom de nous tous un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y olé
:Grrr!: :Grrr!: :Grrr!: arrêtez ! ! !
C'est juste que je pense vivre pleinement l'esprit du forum = le partage . . .le respect . . . l'envie . . .
c'est à Franky qu'il faut dire merciiiiiiiiiiiii
Olé ! encore une super fiesta bravo a tous est toutes ! a la prochaine los amigos
Oléee Papy gracias amigos!
Buenas tardes los rumbéros, merci à vous tous pour l’accueil, et tous vos conseils précieux, vos encouragements. MUCHAS GRACIAS !!! Et OLééééééééééééééé. Au plaisir de vous revoir.
Muchas gracias Papy pour le partage de vos photos et de votre conviviale soirée
ils s'ont du tout passé une bonne soirée ,j'ai cru reconnaitre ma copine lol. la 4 ieme photo lol.
oui fred c est bien elle...
He he he !! pepitooo93 guapo chico lol
belle ben si je me souviens bien! :drunken:
Olééééé !! Content que vous ayez passé une bonne soirée ;)) Bizzz à tous ou presque looooool
Sa a encore du être une bonne soirée dommage que j'étais malade j'ai pas pu venir
cristobal a écrit:
Sa a encore du être une bonne soirée dommage que j'étais malade j'ai pas pu venir
lâcheur
Je confirme LACHEUR!!!
Toi tigrou tu ferai mieux de pas la ramener parceque toi tas ete absents des rencontres pendent plus dun an alors tes mal placé pour faire ce genre de remarque D'autant plus que jme suis jamais permis de te faire de remarques
Je bossais dur dur dur je suis excusė ma poule mdr
mosieur cristobal,tu nous trouvais indigne de toucher ta nouvelle guitare hein c est sa.becheur.. tu avais peur qu elle prenne froid...besos ..moi je m en fiche je l ai carresser...
papyguitareLun 24 Fév 2014 - 13:08