paix à son âme, encore un immense Monsieur qui nous quitte ....
Une immense tristesse m'accompagne suite à la disparition de ce génie révolutionnaire de la guitare. Paix à son âme, condoléances à la famille. Que de deuils rapprochés pour le Flamenco !!
Jsuis degoute reposes en paix maestro. aucun mot pour decrire ma tristesse.
Pareil je suis dégouté ! c'est jeune 66 ans ..... c'est ce virtuose que nous adorons tous ! qu'il repose en paix
TRISTE NOUVELLE CE MATIN PACO DE LUCIA EST MORT AU MEXIQUE D'UNE CRISE CARDIAQUE
Oui je viens d'apprendre le triste nouvelle à la radio.
Adieu Paco que ton ame repose en paix
Quelle perte...on en verra plus des genis comme ca.. Que pena..
Paix à son âme, et surtout un grand Merci pour tout ce qu'il nous donné...
la je suis choque..condoléances a sa famille
Aie aie aie ! le monde du flamenco perd un très très grand hombre là
quand je pense à ricky68, qui si je ne m'abuse doit descendre à JEREZ, le mauvais concours de circonstance va faire, qu'il pourra peut être assister aux obsèques... à moins que Paco soit inhumé dans sa ville de naissance ALGESIRAS
:*w*: j'ai eu du mal à le croire!!!! :Grrr!: c'était le meilleur et il est sur qu'il restera le meilleur guitariste au monde!!!
Difficile a encaisser .... reposes en paix,et pensées a la famille ,et a tout le monde du flamenco.
Bouleau , je vois pas pourquoi il serait inhumé a Jerez ?
Mais si c'est a Algeciras ,prendre un bus de Jerez pour faire 100 bornes serait approprié pour rendre un dernier hommage au maitre .
carbonero..je ne sais si sa te fait pareil.mais j ai pris une claque....ouff
la perte d'un grand MONSIEUR repose en paix au paradis du Flamenco. Malheureusement la mort fait partie de la vie........ condoléances a toutes la famille et les proches.
je me joins à vous pour cette triste nouvelle. repose en paix MAESTRO !!
Oue enrique , Paco les gars,Paco qui est mort ,c'est juste incroyable.
On est quelque part tous impliqués ,parce que si il a autant tiré sur la corde de sa santé ,c'est aussi pour tous nous satisfaire , pour notre plus grand bonheur , celui de pouvoir ecouter son Art .
Repose en paix!
C EST AVEC TRISTESSE QUE NOUS VENONS D APPRENDRE LE DECES A L AGE DE 88 ANS DE
MR PACO DE LUCIA AU MEXIQUE
CONDOLEANCE A TOUTES SA FAMILLE ET A L ESPAGNE
66 ANS JE ME SUIS TROMPE DE TOUCHE DSL
Oui comme vous dites c'est pas croyable une telle tragédie ! J'espère qu'il reposera en paix et que les siens lui rendront tout l'amour qu'il a eut pour la musique et son public ! Si les dispositions me le permettent mon devoir est de rendre un dernier hommage a cet homme qui a été si bon ...
Toujours triste de perdre une telle figure de la guitare ,du flamenco , de ce qu'il représentait aux yeux de tous ; qu'il repose en paix !!!
no ay mas grande que paco !!!!
Grand génie de la guitare il nous aura donné beaucoup paix a son âme
encore un grand qui nous quitte !!!! grand seisme dans la planete flamenca !!! il laisse un héritage énorme !!!!
TERRIBLE !!
descance en paz
je pense que je ne risque pas grand chose en disant que Monsieur Paco, est sur ce forum, notre Maître à tous
oui je pense comme toi torito et nous tous aussi c'est sur ! tu nous manque dèjas ton homage sera grand ! vaya con dios paco !i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i! :bye: :
C'est triste et impensable...
Souhaitons lui la paix "entre dos aguas"..... Triste journée où nous devons être nombreux à nous sentir musicalement orphelins....
Ils viennent de montrer une petite video sur bfm j ai les larmes aux yeux
Ouaaaaaaahh gros coup dur a encaisser.....trop jeune pour mourir....El maestro paco de Lucia repose en paix!!!
paix à son âme vas con dio
Repose en paix mestro.
Bonsoir ,j'ai su ça ce matin en allumant mon poste de television je suis resté choqué . Sur Canalsur (Tele andalouse) toute la journée des hommages ont été rendu notamment par Paco Cepero son ami forrtement touché et un peu géné de paraitre à la télé dans ces circonstances paco de lucia la portuguesa à fait la tournée dans toute l'europe avec lui et Camaron,recontant des annecdotes notament lorsque il se taquinaient ensemble "Quand on est arrivé a Londres je le taquinait en disant regarde Manitas de Plata est complet depuis deux mois tu crois que tu vas pouvoir faire mieux"Et Il l'a fait il a revolutionner la guitare comme avec Camaron il y aura un avant et apres Paco de Lucia.Mais jamais il ne pourra etre egalé
La famille de Paco etait sur la plage à Cancun AU Mexique ,pays qu'il aimait beaucoup,lorsque une ataque est survenue il n'ont pas eu le temps d'arriver à l'hopital. Les démarches sont en train de se faire et Paco sera rappatriés tres prochainement pour étre enterré à Algeciras selon sa volonté.
EXPRESAMOS NUESTRO PRONFUNDO RESPETO Y PESAME A LA FAMILIA Y EN PAZ ESTE CON DIOS
torito a écrit:
descance en paz
je pense que je ne risque pas grand chose en disant que Monsieur Paco, est sur ce forum, notre Maître à tous
tous a fait d 'accord repose en paix
adios le prince du flamenco repose en paix au paradis du flamenco,paco y camaron 2anges du flamenco.
paix à son âme, encore un immense Monsieur qui nous quitte ....
wasteMer 26 Fév 2014 - 9:35