RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Paco de Lucia nous a quitté.

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

26022014
Paco de Lucia nous a quitté.

le grand paco de lucia nous a quitté aujourd'hui RIP paco

Commentaires

waste
quoi quoi quoi ??!!!!!
 glub

paix à son âme, encore un immense Monsieur qui nous quitte ....
soleo
Une immense tristesse m'accompagne suite à la disparition de ce génie révolutionnaire de la guitare. Paix à son âme, condoléances à la famille. Que de deuils rapprochés pour le Flamenco !!
Jsuis degoute reposes en paix maestro.
aucun mot pour decrire ma tristesse.
Anonymous
Pareil je suis dégouté !
c'est jeune 66 ans .....
 c'est  ce virtuose que nous adorons tous !
 qu'il repose en paix Sad
aflamenco
TRISTE NOUVELLE CE MATIN PACO DE LUCIA EST MORT AU MEXIQUE D'UNE CRISE CARDIAQUE

http://next.liberation.fr/musique/2014/02/26/paco-de-lucia-est-mort_983021
cristobal
Triste nouvelle que dire a part repose en paix maestro
aflamenco
papyguitare
Oui je viens d'apprendre le triste nouvelle à la radio.

Adieu Paco  que ton ame repose en paix
Anonymous
Quelle perte...on en verra plus des genis comme ca.. Que pena..
Anonymous
Sad 

Paix à son âme, et surtout un grand Merci pour tout ce qu'il nous donné...  ¨*¨
enrique de ronda
la je suis choque..condoléances a sa famille
Bouleau
Aie aie aie ! le monde du flamenco perd un très très grand hombre là  ¨*¨ 

quand je pense à ricky68, qui si je ne m'abuse doit descendre à JEREZ, le mauvais concours de circonstance va faire, qu'il pourra peut être assister aux obsèques... à moins que Paco soit inhumé dans sa ville de naissance ALGESIRAS
Anonymous
:*w*:  :motus  Embarassed j'ai eu du mal à le croire!!!!  :Grrr!: c'était le meilleur et il est sur qu'il restera le meilleur guitariste
au monde!!!  £Guitarist
Anonymous
Difficile a encaisser .... reposes en paix,et pensées a la famille ,et a tout le monde du flamenco.

Bouleau , je vois pas pourquoi il serait inhumé a Jerez ?

Mais si c'est a Algeciras ,prendre un bus de Jerez pour faire 100 bornes serait approprié pour rendre un dernier hommage au maitre .
enrique de ronda
carbonero..je ne sais si sa te fait pareil.mais j ai pris une claque....ouff
Vandormael Robert
la perte d'un grand MONSIEUR repose en paix au paradis du Flamenco. Malheureusement la mort fait partie de la vie........ condoléances a toutes la famille et les proches.
rumbita78
je me joins à vous pour cette triste nouvelle.
repose en paix MAESTRO !!  *ad*
Anonymous
Oue enrique , Paco les gars,Paco qui est mort ,c'est juste incroyable.

On est quelque part tous impliqués ,parce que si il a autant tiré sur la corde de sa santé  ,c'est aussi pour tous nous satisfaire , pour notre plus grand bonheur , celui de pouvoir ecouter son Art .
emilio
Repose en paix!
barbu777
C EST AVEC TRISTESSE QUE NOUS VENONS D APPRENDRE LE DECES A L AGE DE 88 ANS DE 

MR   PACO DE  LUCIA  AU  MEXIQUE  

CONDOLEANCE A TOUTES SA FAMILLE ET A L ESPAGNE
barbu777
66 ANS  JE ME SUIS TROMPE DE TOUCHE  DSL
Anonymous
Oui comme vous dites c'est pas croyable une telle tragédie !
J'espère qu'il reposera en paix et que les siens lui rendront tout  l'amour qu'il a eut pour la musique et son public !
 Si les dispositions me le permettent  mon devoir est de rendre un dernier hommage a cet homme qui a été si bon ...
Toujours triste de perdre une telle figure de la guitare ,du flamenco , de ce qu'il représentait aux yeux de tous ; qu'il repose en paix !!!
moraito
no ay mas grande que paco !!!!
sandro34
Grand génie de la guitare il nous aura donné beaucoup paix a son âme
Anonymous
encore un grand qui nous quitte !!!! grand seisme  dans la planete flamenca !!! il laisse un héritage énorme !!!!
Anonymous
TERRIBLE !!
torito
descance en paz

je pense que je ne risque pas grand chose en disant que Monsieur Paco, est sur ce forum, notre Maître à tous
tibujon
oui je pense comme toi torito et nous tous aussi c'est sur !  Sad tu nous manque dèjas ton homage sera grand ! vaya con dios paco !i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
 *ad*  :bye: :
Franky
C'est triste et impensable...
Anonymous
Souhaitons lui la paix "entre dos aguas".....
Triste journée où nous devons être nombreux à nous sentir musicalement orphelins....
Ils viennent de montrer une petite video sur bfm j ai les larmes aux yeux
elgringo1
Tuco
lucia - Paco de Lucia nous a quitté. 62346510

Adios maestro

lucia - Paco de Lucia nous a quitté. Bougie10
François33850
Descanse en paz señor Paco.
Anonymous
L'article du monde est nul et bourré d'erreurs,c'est une honte a la mémoire du maitre .
spartacus20190
Sad Condoléances à ses proches, je n'arrive pas à y croire...
sylvain
un grand homme nous quitte  une tristesse s installe
RUMBALCO
¨*¨ descansa en paz maestro
lolo9308
je ne peux pas ycroire .que dire
 Sad 
sinceres condoleances a sa famille  repose en paix
xabi
vaya con dios senor
papyguitare
lucia - Paco de Lucia nous a quitté. 993026106218&set=a.351557618198191.78699.100000318664694&type=1]https://www.facebook.com/photo.php?fbid=68947731440
Anonymous
Que ton âme repose en paix grand MAÎTRE!!
mariposa
Ouaaaaaaahh gros coup dur a encaisser.....trop jeune pour mourir....El maestro paco de Lucia repose en paix!!!
kakou
paix à son âme vas con dio
franck babou
Repose en paix mestro. Sad
Bonsoir ,j'ai su ça ce matin en allumant mon poste de television je suis resté choqué .
Sur Canalsur (Tele andalouse) toute la journée des hommages ont été rendu notamment par Paco Cepero son ami forrtement touché et un peu géné de paraitre à la télé dans ces circonstances paco de lucia la portuguesa à fait la tournée dans toute l'europe avec lui et Camaron,recontant des annecdotes notament lorsque il se taquinaient ensemble "Quand on est arrivé a Londres je le taquinait en disant regarde Manitas de Plata est complet depuis deux mois tu crois que tu vas pouvoir faire mieux"Et Il l'a fait il a revolutionner la guitare comme avec Camaron il y aura un avant et apres Paco de Lucia.Mais jamais il ne pourra etre egalé

La famille de Paco etait sur la plage à Cancun AU Mexique ,pays qu'il aimait beaucoup,lorsque une ataque est survenue il n'ont pas eu le temps d'arriver à l'hopital.
Les démarches sont en train de se faire et Paco sera rappatriés tres prochainement pour étre enterré à Algeciras selon sa volonté.

EXPRESAMOS NUESTRO PRONFUNDO RESPETO Y PESAME A LA FAMILIA Y  EN PAZ ESTE CON DIOS
Isabelle et Manu
torito a écrit:
descance en paz

je pense que je ne risque pas grand chose en disant que Monsieur Paco, est sur ce forum, notre Maître à tous

tous  a fait d 'accord repose en paix
farfantello
lucia - Paco de Lucia nous a quitté. Images?q=tbn:ANd9GcSF5_8cM40HYTUlD-EpkEksZ8A_vlOpoNvPdP4aJ6xUV73JmLIbEg adios  le prince du flamenco repose en paix au paradis du flamenco,paco y camaron 2anges du flamenco.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum