RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

hola!!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

26022014
hola!!!!

Bonjour a tous , je m appelle Fred et je me décide a apprendre la rumba, maintenant que mes ongles ont atteint une bonne longueur . J ai commencer a apprendre quelques techniques (non sans mal ) au travers des vidéos de franky . J essaye de m exercer avec ma main , la journée dans ma grue la haut et le soir mise en pratique avec la guitare (classique) pour le moment .Ca Rentre mais c dure !!! Je me tourne donc vers vous pour améliorer la pratique merci a tous .

Commentaires

pancho villa
bienvenue à toi globule oleeee!
Vandormael Robert
Bienvenue a toi la haut et a tres bientot sur le forum µmusic
douce@france
hola!!!! L18z4v49 FRED faire un compas avec le levier de la grue sa va pas faire  rire tout le monde hihihi mais la haut du peu pousser  la chansonnette sa risque rien  £££  slt
Anonymous
Bienvenue  slt
jeannot
hola!!!! Images?q=tbn:ANd9GcQgvl-VBVc4XQWELJYMLExcaOX7XLFLD8sVv2nccAKs8z921EoUFRED
Anonymous
bienvenue !! :drunken:
eddy83
bonne volontée ca v le faire  ]¤]
papyguitare
soit le bienvenue globule  *L*
Germain.
bienvenue sur le forum Fred    slt 

olé la Normandie   :dk:
tibujon
bienvenido fred moi suis en bretagne peut-être on aura l'occasion de ce croisé toca la guitara  £Guitarist  £Guitarist
fredo59
[size=15.555556297302246]bienvenue sur le forum *D* [/size]
mariposa
olééééé amigo globule bienvenido a ti !!!tu vas te regaler dans ce forum!!!
Franky
Bonjour globule2005, t'as raison il faut entretenir ses ongles, bienvenue dans le forum flamenco-rumba.
fredo59
bienvenue sur le forum  *love*
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum