Toda la noche quisiera estas Mon amour mon amour Si tu me quieres te doy mi vida Te regalo todo mi amor Y te regalo tambien la luna Yo por ti la voy a buscar
Io ti guardo e rido mi gir il caff Tu mezzo limone lo tuffi nel t Guardiamo verso il cielo Fra poco arriver La prima stella che ci guider
Quando esta noche tramonta el sol Mon amour mon amour Yo quiero darte mi corazon Mon amour mon amour A piedi nudi vicino al mar A bailar a bailar Toda la noche quisiera estas Mon amour mon amour Si tu me quieres te doy mi vida Te regalo todo mi amor Y te regalo tambien la luna Yo por ti la voy a buscar
merci FRANKY !!!! tu connais ??
Oui car Henrique il la chante aussi en rumba :
tien cadeau pour travailler je t'ai même trouvé le Karaoké !
Gigi d'Alessio
MERCI !!!! :drunken: :drunken:
très belle chanson j'ai les parole entière
Parole de Mon Amour: Guarda che giornata di sole che c'è qui in città si soffre che caldo che fa aria condizionata nel traffico che c'è meno sudato arriverò da te
poi prepara tutto che al mare si va la tua pelle nera tra un po si farà un ritmo cubano la radio suona già tutto programmato se ti va
quando esta noche tramonta el sol mon amour mon amour yo quiero darte mi corazon mon amour mon amour a piedi nudi vicino al mar a bailar a bailar toda la noche quisiera estas mon amour mon amour si tu me quieres te doy mi vida te regalo todo mi amor y te regalo tambien la luna yo por ti la voy a buscar
io ti guardo e rido mi girò il caffè tu mezzo limone lo tuffi nel tè guardiamo verso il cielo fra poco arriverà la prima stella che ci guiderà
quando esta noche tramonta el sol mon amour mon amour yo quiero darte mi corazon mon amour mon amour a piedi nudi vicino al mar a bailar a bailar toda la noche quisiera estas mon amour mon amour si tu me quieres te doy mi vida te regalo todo mi amor y te regalo tambien la luna yo por ti la voy a buscar
manque plus cas mettre les accord et c'est parti
OUI bonne version !!! j'adore !!!!!!
allez XAV au boulot, tu nous la fait bientôt on t'accompagnera HASTA PRONTITO
Ouais bon choix !! olééé !!! j' adore !!! Mi amor Mi amor
mais elle est de qui "officiellement" cette belle rumba ?
dommage y a pas les accords c est possible de les avoir ? trop bellecette chanson
eddy on les voit les accords hombre, bon tu les replaceras dans l'ordre avec tes esgourdes lol
Em/E7/Am7/G/C/B7/D et oui ! ils y sont tous
PS; pour ceux qui ne connaissent pas, derriere le long de la porte de la grange c'est Alma de Nico "le Nicolas REYES" au JAPON et oui ! et à droite droite c'est fino un gitano d'enfer
Bien vue bebert !!
bouleau à écrit
derrière le long de la porte de la grange c'est Alma de Nico "le Nicolas REYES" au JAPON et oui !
tu à bien fais de le signaler bravos amigo
merci pour les accords superrrrrrrrrrrrrrr
super bouleau avec mes esgourdes je vais tenter de pas m embrouiller lollllllllllll :*w*:
Mon amour mon amour
Si tu me quieres te doy mi vida
Te regalo todo mi amor
Y te regalo tambien la luna
Yo por ti la voy a buscar
Io ti guardo e rido mi gir il caff
Tu mezzo limone lo tuffi nel t
Guardiamo verso il cielo
Fra poco arriver
La prima stella che ci guider
Quando esta noche tramonta el sol
Mon amour mon amour