Si Franky répond pour l ensemble du forum je lui laisse carte blanche .
il y a rien ?
il y a rien du tout lol et alors Enrique :smi:
Comment ne pas se mouillé se topic a de grande chance de finir a la corbeille
qu il finisse a la corbeil.pas grave.le livre existait apparemment plus..moi je l ai signer.d autres aussi alors je sais .pas.. comment ne pas se mouiller...la je pige pas .??? faut m'expliquer
Je parler pour moi ,rien écrit le jour même pour la simple raison que je trouver assez dur pour la famille de répondre a tout les messages de soutien ,alors juste un message du forum me sembler la solution la plus simple
ha oki...non tu aurais du. c est la mairie avec une assos qui avait pris sa sous leur coupe en accord avec la famille..il est prevu de le faire sortir sur cd.et donner a la famille...des grand de la guitare on signer..meme ceux sur place....
ok ces de l info que j ai pas vue,mais peu être que après un message de sympathie de l association peu parvenir a Franky vue que PACO avait encourager le forum de sont vivant
oui j'avais vu. et oui c est possible.meme via pascual gallo il etait tres en pointe la dessus.. comme il est francais c est plus simple des fois...enfin francky dois bien le savoir.
je n'arrive pas a y lisser de lmessage estce que quelqu'un y arrive?
Un grand Maître est parti.Condoléances à la famille.
Merci Franky grâce a toi, j'ai pu envoyer mes condoléance a la famille .
je suis desole...merrci francky...je pense que c est le cache qui ma plomber..j ai remarquer des truc avec le cache quand je le vide sa va mieux..quand je ferme firefox..en fait jamais..je suis nul..pas grave
douce@franceVen 28 Fév 2014 - 14:15