RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ritme de la rumba portuguesa

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

28022014
ritme de la rumba portuguesa

bonjour je suis a la recherche du ritme de la rumba portuguesa pour clavier arangeur le psr s950 ,mon numero et 0635375369 MERCI

Commentaires

tigrou
Une présentation l'ami avant de demander des conseils ou autre ;-)
ribes david
tigrou a écrit:
Une présentation l'ami avant de demander des conseils ou autre ;-)

salut l ami je me presente ,je joue de la guitare et du clavier arrangeur,avec mes cousin on a  un groupe de gipsy rumba, et de flamenco andalous  que mon oncle a creer il ya 4O ANS,comm je le fait par dans l anonce je suis a la recherche du ritme de la rumba portuguesa ou de la salsa gitana qui sont en demo sur youtube (dj pascual) pour pouvoir le charger sur mon clavier yamaha psr,:dk:  merci
Bouleau
ribes david a écrit:
bonjour je suis a la recherche du ritme de la rumba portuguesa pour clavier arangeur le psr s950 ,mon numero et 0635375369 MERCI

:bling:  tu peux répéter la question... merci
papyguitare
:?:  :bling:  :?:
ribes david
bonjour,je reformule ma demande pour ceux qui ne comprenent pas ? y aurait il dans le forum des personne qui joue du piano arrangeur et qui ont en leur possetion le ritme de la rumba portuguesa ou de la salsa gitana,ceci et une anonce serieuse  merci ,le ritme seras bien evidament acheter,
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum