RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bon dimanche

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

02032014
Bon dimanche

La vidéo date d'un an, mais c'est notre vision de la peche  merci bourgogne pèche 

Commentaires

EL RENO 56
Buenas dias Senor Bouleau, cela me rappelle une émission de TV sur la Une, qui passe au milieu de la nuit, la musique du générique commence par des cuivres. good  BON DIMANCHE (sous vos applaudissements)... :bye: :
Germain.
RENO51 a écrit:
Buenas dias Senor Bouleau, cela me rappelle une émission de TV sur la Une, qui passe au milieu de la nuit, la musique du générique commence par des cuivres. good  BON DIMANCHE (sous vos applaudissements)... :bye: :

viva l’émission chasse est pêche mdr l’émission des nuit de galère lol ! merci bouleau pour ce moment détente    :drunken:
douce@france
Merci Bouleau ces pas moi qui dit sa ces le poisson :bling: mdr part contre il veux plus boire un (ver)avec toi  :y:  £££ bon ok pas drôle je sais mais ces dimanche et notre ami Bouleau(pêche) hihihi des idées pour nous divertir £££ Comme ces un ami autant sombrée avec lui MDR Very Happy
elgringo1
non mais la on voit tous que bouleau aime la nature les animaux tout ca et tout quoi 

un truck qui me turlupine depuis longtemps:

heu comment  se faisse si si ca se dit et ne pas confondre avec comment se fesse c'est plus vulgaire

alors comment se faisse que l'on dise que les petits pois sont rouges?

alors que les petits pois sont verts

ce sont à mon avis les  mysteres de la vie esperons que l'on trouvera un jour la solution
enrique de ronda
vous etes des petits malins...et le bouleau tu est rentre.."sa bien sa..."
EL RENO 56
Buenas tardes los artistas ! Pour Senor Bouleau c'est HISTOIRES NATURELLES ! (enfin je me rappelle du nom de l'émission). Bonne semaine à tous.
papyguitare
slt 
  c 'est dimanche l ouverture non
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum