RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

seigneur ecoute ma priere

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

04032014
seigneur ecoute ma priere

Commentaires

Anonymous
Je crois que tu t'es trompé de forum .

Ou alors du moins de rubrique, la t'es dans la rubrique flamenco, remarque une fusion avec du chant religieux en francais, y'en a qui tolere ....
Anonymous
c'est une chanson française mais bon il partage rien de plus il a le droit .

Dernière édition par fredo222 le Mar 4 Mar 2014 - 16:10, édité 1 fois
Anonymous
Sur un forum de musique ,rumba,el duende ou autre, je suis pas sur que  le prosélytisme religieux ai sa place.

c'est franky qui verras
Anonymous
.

Dernière édition par fredo222 le Mar 4 Mar 2014 - 16:09, édité 1 fois
eddie.gannier.69
El Carbonnero ok pout ta remarque mes a la foi ses des cantiques gitane alors 
tu peut la faire  a ta facon moi je la fait comme ca et en plus je suis gitan 100%
et si tu fait tes remarque a tous ceux qui poste que des paroles ta pas fini 
 
  
Anonymous
.

Dernière édition par fredo222 le Mar 4 Mar 2014 - 16:09, édité 1 fois
Franky
Il n'y a pas de quoi s'embrouiller, eddie.gannier.69  s'est simplement trompé de rubrique, 
en effet  l'interprétation de cette chanson ne gravite pas autour du Flamenco.  

Je déplace dans la Bodega, 

merci pour ta compréhension Eddie.
eddie.gannier.69
Franky ok ses pas méchant je n'en metrrai plus 
Franky
Mais je n'ai rien contre ta vidéo, on a justement créé différentes rubriques afin de facilité la navigation et les recherches dans le Forum. 

Par exemple si quelqu'un poste une vidéo de Flamenco dans la rubrique "Achats, Ventes, échanges" elle ne sera pas supprimé du Forum mais simplement déplacé.
eddie.gannier.69
oui j'ai bien compris mes je ne savais pas que l'ont pouvais poster dans bodega ses pour cela que je te dit je mettrai plus se genre de video sur la rubrique flamenco je mettrai des rumba et des galops que j'apprecie
Anonymous
Pas de soucis eddie ne le prend pas mal .
eddie.gannier.69
El Carbonero mes non pas de souci juste que je savais pour le forum bodega  a bientot  :z: 
avatar
En tous cas moi j'apprecie .....bravo !!!!
Anonymous
Je trouve que tu as une très belle voix et j'aime bien!! *L*
eddie.gannier.69
poblao MERCI
EL RENO 56
Buenas tardes senor Eddie, belle interprétation. J'aime bien.
papyguitare
slt  Oui moi aussi je trouve que tu chantes vraiment bien  *L* 
Allez post nous une autre vidéo amigo  *chap
manito68
salut eddy j'aime ce que tu fait  et les cantiques israélien vont très bien en rumba je l'ai fait  ça marche
Anonymous
Je trouves cela très bien
Merci pour le partage  slt
avatar
eddie.gannier.69 a écrit:
Le cantique tonton il est trop beau et cest bien chanté
voila les amis essayons respectons nous les uns les autres et dabord chacun joue comme il veut et surtout vives les gitans 

  
eddie.gannier.69
merchero a écrit:
eddie.gannier.69 a écrit:
Le cantique tonton il est trop beau et cest bien chanté
voila les amis essayons respectons nous les uns les autres et dabord chacun joue comme il veut et surtout vives les gitans 

  


oui ses vrai j'aime bien
newsimon
Superbe les passes d'accords, belle vidéo aussi bien que l'ancienne vidéo que tu avait mit un enfant c'est comme ca, je partage pas les mêmes convictions religieuses mais j'aime simplement les mélodies et accords, moi qui me consacre pas forcement au parole, je trouve que çà change de registre, c'est plus mélancolique, bravo.


Sur le même thème :


jeannot
bravos newsimon

si on aime pas, alors ils ne faut pas aller aux sainte marie ,ce serais être hypocrite

vis a vis du peuples des gitans .
eddie.gannier.69
newsimon a écrit:
Superbe les passes d'accords, belle vidéo aussi bien que l'ancienne vidéo que tu avait mit un enfant c'est comme ca, je partage pas les mêmes convictions religieuses mais j'aime simplement les mélodies et accords, moi qui me consacre pas forcement au parole, je trouve que çà change de registre, c'est plus mélancolique, bravo.


Sur le même thème :
merci se sont des quantique que tous les voyageurs connaisse tres bien ta video bravo 


eddie.gannier.69
newsimon 

merci se sont des quantique que tous les voyageurs connaisse tres bien ta video bravo 
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum