J en pense rien si il a un bon son ensuite niveau technique c est pas mon truc y a pas de technique particuliere. Et toi t en pense quoi xabi?
mais en fait le morceau il commence quand ?
c'est filmer devant un mirroir? j'ai comme l'impression que ca "rasgoède" a l'envers!!!!
sinon mon avis :
ha.............c est pour christelle..j ai eu peur que ce soit pour nous...bha oui je suis aller au bout..le rasguedo a l envers bien..
ben pour moi trop d effets ya rien de carrer cest un peut instable tout sa domage car je suis sur qu il sait le faire beaucoup mieux
sans être méchant c'est du grand n'importe quoi ! dans le sens que il y a rien de stable,tout part en vrille. je ne sais pas comment décrire ce que j'ai écouté? si je devait décrire ce que j'ai entendu voici la réponse que je donnerai.
ha.............c est pour christelle..j ai eu peur que ce soit pour nous...bha oui je suis aller au bout..le rasguedo a l envers bien..
mdr enrique . Christelle va être ravie ! lol
heu... Eddie.gannier.69 comment t’expliquer, les amigos vont beaucoup rire mais c'est pour plaisanter il faut pas le prendre malle. tu va progresser c'est sur. A bientôt
En faite si vous avez remarque c'est une reprise de tickouss " la saladelle " avec par moment improvisation mais cela sonne
ahahahhh mdr je suis tres touché par vos remarque mdr il faut dire que ses vrai toutes vos remarque mes a la fois je l'ai fais beaucoup exprex de faire ca ses pour deconnais un peut avec un ami je suis desolé de vous avoir fait mal au oreille avec ce morceau jmp
mais sa SONNE
elgringo1Mar 4 Mar 2014 - 20:30