je la joué en plus trop vite!!! je vais l'apprendre sur la vidéo que tu a posté! merci pour la vidéo!
voici la vidéo qui s'en rapproche mais qui est malheureusement pas au top car c'était un test !
Une autre video pour apprendre.
pasqueto je te remercie mais les accords je les connais . mais merci de ton dévouement .
pour jouer jeux interdits toute la melodie se fait en butant l'annulaire 1ere corde (c'est la 2ieme corde qui arrete l'annulaire
sur la 2ième tonalité il y a un petit passage buté 2ieme corde (donc la c'est la 3ième corde qui arrete l'annulaire)
tout type de musique qui se joue "musicalement "se joue aussi "techniquement" et sens inverse
voila ici moi je la joue technique ma reference, pepe romero
Bravo tres bien joué mais par contre le tempo un peu rapide . si Narciso Yepes l'avais joué a cette vitesse le film aurais duré seulement une demi heure
LOL je suis d'accord trop rapide
merci pour les comms en faite comme je le redis
je ne la joue pas du tout musicalement
je la joue technique d'ou le tempo
elgringo1, si je peut me permettre je trouve que le solo compas derrière ta démo ça fait brouillon. Juste joué à la guitare seule serait bien mieux car les temps fort ne correspondent pas.
:-coeur-: :-coeur-: :-coeur-:
merci à vous tous
oui effectivement j'ai pas un bon son je tourne avec un vieux camescope à cassette et la cassette est usée aussi
faudrait que j'investisse
la mesure de jeux interdit c'est du 3/4
j'aime pas du tout c'est pour moi un morceau joué à la vjte fait!
ton morceau respire pas! ça fait brouillon et avec un compas derrière c'est laid! ça n'à pas d'âme!
joué technique si il y a pas d'âme, la technique ne vos rien!
vos mieux jouer simplement parfois .
je trouve pas spécialement que ton morceau soit beaucoup technique. au plaisir d'entendre la version originale.
je l'est joué moi aussi à l'époque avec plus de complexité que ton morceau ,mais malgré tout qu'il était technique, je trouvai que la version originale était vraiment la plus belle.
la version originale c'est la plus belle version que j'ai pu entendre jusqu’à maintenant. .
Vandormael Robert a écrit:
Bravo tres bien joué mais par contre le tempo un peu rapide . si Narciso Yepes l'avais joué a cette vitesse le film aurais duré seulement une demi heure
Mdr !!!!
J ai une question bete comment il fait les barres sur une 12cordes? Avec l avant bras mdr !!!
MDR Sancho 10 cordes
fredo22 a écrit:
la version originale c'est la plus belle version que j'ai pu entendre jusqu’à maintenant. .
voici quelle liens qui sortent de la version classique que j'aime bien
je la joué en plus trop vite!!! je vais l'apprendre sur la vidéo que tu a posté!
merci pour la vidéo!
voici la vidéo qui s'en rapproche mais qui est malheureusement pas au top
car c'était un test !
InvitéMar 4 Mar 2014 - 12:13