RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Benjour

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

06032014
Benjour

Yo ! 18 ans Dr.V, je me suis décider a m'acheter une guitare ya 6 mois c’était une envie de gosse qui c'est jamais envoler mes parents était pas trés mélomane y avais pas envie que je leur casse les oreille (déjà que je leur cassais les pieds  *^^ ) j'ai eu mon apart et ma guitare (maintenant c'est les voisins qui crise !) tout mes amis en jouais déja y on voulus jouer avec moi mais la plus par jouer jouais du métal rock folk country ect... Bref j'ai longtemps chercher mon style et je crois l'avoir trouvé ici 

enfin si on peut dire trouvé car la plus par du temps je gratte sans prétentions sur mes petite corde en nylon et des fois je trouve un truc sympa alors je prend une bière et je vais jouer au parc. wait !! je raconte ma vie la.

bref plus formellement je suis un jeune j'aime les dessins animé japonais l'informatique l'infographie la politique la littérature et les kebabs.
franc comtois (rend toi !! nenni ma foi) je réside a dole et je squatte la gare d'eau de Besançon de temps a autre

aller tchuss (je vais pas trop participer au forum mais bon je passe par la case présentation quand même)

Commentaires

Germain.
Benjour avec un o a la place du e ..enfin si tu veux. pas important lol
bienvenue Dr.v yooo !
Dr.V
c'est un bonjour du sud Béénjour

merci pour l'acceuil
pancho villa
bienvenue à toi Dr.V .
Anonymous
Bienvenue  slt
jeannot
Benjour F18bypjcBenjour
Franky
Bonjour Dr.V, bienvenue et n'hésites pas à participer au discutions dans le Forum flamenco-rumba.
papyguitare
*D*   soit le bienvenue
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum