RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ofée

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

07032014
Ofée

Bonsoir à tous, je n'ai pas pris le temps de me présenter, je m'appelle Ophélie, je suis chanteuse de Jazz-Soul-Funk et en couple avec Téo, chanteur et guitariste de rumba flamenca et catalana. J'habite sur la région Haute Garonne mais je bouge souvent le week end, donc open à vos propositions de soirées et animations. Je ne recherche pas forcément de contrats car ce n'est pas mon métier, mais je prends plaisir à accompagner les guitaristes rumba ou autre, pour allier ma touche soul (drôle de contraste qui finalement trouve son sens!) et j'apprécie la musique que fait Téo, au niveau de l'énergie et de ce que cela suscite, donc j'avais envie d'en parler sur ce forum qui, à mon goût, est vraiment réunificateur de beaucoup de richesses !! Vraiment une belle idée de créer ce forum et merci à ceux qui l'entretiennent !
Ophélie

Commentaires

Bouleau
*hi* Bienvenue amiga  *hi*  :^¨^: 

µmusic  :drunken:
pylo
bienvenue !! y Olééé !!!
papyguitare
soit la bienvenue  *L*
Slider
Bienvenue a toi, prospérité a vous 2 et peut être une rencontre prochaine...
Germain.
Ophélie
                                                         sois la

:dk: bienvenue !   :dk:  
jeannot
 Ofée F18bypjcamiga Ophélie   *bueno* 
Franky
Bonjour Ofée31, bienvenue dans le forum flamenco-rumba, n'hésites pas à participer au conversations et à partager des vidéo avec Téo.   µmusic
pancho villa
bienvenue à toi Ofée
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum