RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Presentation Patrick24260

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

08032014
Presentation Patrick24260

Bonjour tout le monde!

Je me présente, Patrick, 32ans, marié, passionné par la guitare et particulièrement le latino-jazz depuis de très nombreuses années, par manque de temps et n'ayant pas eu l'occasion de faire de la musique étant petit, j'ai débuté la guitare il y a deux ans.

Je suis très assidu, j'arrive à passer 2 heures par jour sur ma guitare ce qui est presque un exploit vu mon emploi du temps...

J'espère pouvoir animer un peu ce forum et y trouvé également quelques réponses ;-)

A très bientôt!

Et petit mot pour tous les fans de Paco, j'ai eu l'occasion de voir le meilleur guitariste de tous les temps sur scène il y a une dizaine d'année, triste perte, mais quel œuvre il laisse au monde! C'est ce qui le rend immortel. RIP Paco...

Commentaires

Franky
Bonjour Patrick24260, bienvenue dans le Forum flamenco-rumba, n'hésites pas à participer au conversations du forum   µmusic
pylo
Ola bienvenue !!! tu es de dordogne ?
Patrick24260
Oui de Dordogne, depuis seulement 1 an et demi mais j'adore!! Je suis originaire de Marseille, ça change un peu ;-)
jeannot
Presentation Patrick24260 9k=Patrick
Anonymous
bienvenue sur ce forum  slt
douce@france
Bienvenue ben il faut lever le pieds £££  facile a dire pas facile a faire je sais bien ,courage trouve qu elle minute pour nous  µmusic
pancho villa
Bienvenue Patrick
papyguitare
Patrick soit le bienvenue  *L*
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum