RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

descriptionstone le monde stone version Gael Garcia Emptystone le monde stone version Gael Garcia

more_horiz
olééééé los amigos une petite nouvelle vidéo!!!

descriptionstone le monde stone version Gael Garcia EmptyRe: stone le monde stone version Gael Garcia

more_horiz
oleeee! Hermano . belle interprétation. j'adore. besos à la familia.

descriptionstone le monde stone version Gael Garcia EmptyRe: stone le monde stone version Gael Garcia

more_horiz
bravo  bienchanter ¤¤¤  ¤¤¤

descriptionstone le monde stone version Gael Garcia EmptyRe: stone le monde stone version Gael Garcia

more_horiz
¤¤¤  :b:

mais heu chuit un peu decu car je vais trinquer tout seul j'ai pas l'habitude  lol 


 ¤\\\\ à la tienne quand meme ¤\\\\

descriptionstone le monde stone version Gael Garcia EmptyRe: stone le monde stone version Gael Garcia

more_horiz
elgringo1 a écrit:
¤¤¤  :b:

mais heu chuit un peu decu car je vais trinquer tout seul j'ai pas l'habitude  lol 


 ¤\\\\ à la tienne quand meme ¤\\\\

 

    Oui on s'y était bien habitué .....bien quand meme !!!


stone le monde stone version Gael Garcia Vlcsna11GYLOC

descriptionstone le monde stone version Gael Garcia EmptyRe: stone le monde stone version Gael Garcia

more_horiz
drink olééééééééé buéno ! ! ! *L* 
manque juste la dédicace   ¤c069


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionstone le monde stone version Gael Garcia EmptyRe: stone le monde stone version Gael Garcia

more_horiz
Jolie version,  good  ¤¤¤

descriptionstone le monde stone version Gael Garcia EmptyRe: stone le monde stone version Gael Garcia

more_horiz
Merci à vous tous pour les commentaires....et oui pas de dédicace aperooooo ...lol...bin oui il faut être sérieux quand même  de temps en temps cela fait pas de mal!!!! Hihihihi !!!

descriptionstone le monde stone version Gael Garcia EmptyRe: stone le monde stone version Gael Garcia

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet