Bouleau a écrit:........................................................................
........................................................................
Par contre eux, que jouent ils dans le clip en capo 4??? Ou alors font-ils semblants....??? Y à t'il à que la bande son et eux playback...?
Bon week-end à tous
Franky a écrit:Bouleau a écrit:........................................................................
Par contre eux, que jouent ils dans le clip en capo 4??? Ou alors font-ils semblants....??? Y à t'il à que la bande son et eux playback...?
Bon week-end à tous
Explication :
Cela laisse penser qu'ils étaient tout simplement accordé un demi ton en dessous le LA 440Hz,
ce qui fait qu'avec le capodatre positionné une case en dessus, lors du tournage les accords sonnaient dans la même tonalité que l'enregistrement (au LA 440Hz) utilisé pour ce clip Vidéo.
El Carbonero a écrit:Oui c'est sur que je pouvais pas trouver ,j'avais pas mis le son .
Mais c'est vrai il a raison tchavo ,y'avais pas chico normalement?
Il est ou? derriere le cheval ?
tchavo c'est pas toi qui jouait dans fiesta de sol ? :smi:
El Carbonero a écrit:non ,mais j'ai joué aussi :drunken: , et faut avouer que pour supporter l'autre zozo et ses errances rythmique faut etre bien accroche...
Bouleau a écrit:
ps: moi je l'ai découvert en voulant les accompagner avec ma précieuse, et forcément dès que l'intro est jouée on constate la boulette
effectivement le capo n'est pas en cohérence avec la musique, ils sont tous en capo 4
Et le son diffusé lui est en capo 3 avec accords : G,D7,C (accords d'origine)
bien sur avec le capo en 3 les empreintes seront : E,B7,A mais nous savons tous qu'un Mi Majeur avec un capo 3 ça devient un SolM un Si7 devient un Ré7 et le À un DoM
ps: moi je l'ai découvert en voulant les accompagner avec ma précieuse, et forcément dès que l'intro est jouée on constate la boulette
Bon week-end à tous
BouleauSam 22 Mar 2014 - 7:12