RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vos expériences

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20032014
Vos expériences

Buenos Dias

J’aurais aimé savoir depuis combien de temps jouez-vous à la guitare et combien d’heure par semaine y consacrez-vous
Une question que je me pose également, après combien de temps pouvons-nous jouer un morceau complet de qualité convenable 
Ce n’est pas que je veux paraître pressé (je me suis beaucoup documenté et je sais que le plaisir et la patience sont des signes de réussite)

Viva la Musica

Commentaires

waste
Bonjour,

pour ma part, je joue de la guitare depuis 23ans, formation électrique j'ai joué dans  divers groupes influences punk-rock californien, rock Français style noir dez (avant les évènements) ... ce qui m'a complètement bloqué dans un style et une technique pendant trop longtemps,

j'ai découvert il y a trois ans non pas la rumba mais comment pouvoir jouer de la rumba flamenca grace au forum de Franky ! et là ....

c'est le drame !!  je sais plus rien faire avec une vrai guitare en bois d'arbre, donc on a l'impression de tout réapprendre, les compas, les picado  mais apres ça va j'ai quand même pas rien foutu pendant 20 ans , accords , gammes ça déjà c'est acquis (non exhaustivement bien entendu) !

je ne pratique malheureusement pas assez, travail, enfants, la vie quoi , donc une heure par jour à peu près ...je suis un multi passionné qui ne dort pas bcp depuis trop longtemps !

pour jouer un morceau convenablement ? ...ça dépend du morceau,  :motus  oui ça sert à rien comme réponse mais bon ....entre une farruca de Paco Pena et un morceau simple de rumba .....

voila tout, place aux suivants !!
xabi
:oléolé:  *b*  *b*  *b*  *b*
lionel.30