Je m'appelle daniel , dani pour les amis(ies) je pratique en amateur la guitarra flamenca . Je possède un Alhambra flamenca 7FC en cyprés que j'ai achetté à Granada en 2000 .
Depuis 2000? alors tu n'es pas un novice au flamenco? J'espère que nous te verrons bientöt parmi nos vidéos. :drunken:
salut compadré , oui : un de plus du 13 , alors là je pense qu'on peut le faire le groupe de rumberos ,bienvenue sur ce super forum que Franki régit merveilleusement :drunken: ,aller assez de compliments alors @++ de te lire Vapincum
Bienvenu ici dani olééééééééé
Merçi beaucoup de votre accueil . Je voulais aussi rajoutter que je suis l'ancien bassiste du groupe SOLEDAD . Ce groupe n'existe plus aujourd'hui mais j'ai tourné deux ans avec eux et on reprennais tous les standarts des gipsy-kings , quelques Sevillanas aussi... Sinon à la guitarra je connais juste le compas de base de chaque style , bulérias , soléa por buléria , soléa , siguiryas etc... mais je suis pas une lumière . J'ai appris (entre-autre) chez Carmen de las Cuevas à Granada .
bienvenue a toi dani a ce que j'ai lu tu as pas mal d'experience dans le domaine du flamenco rumba c'est bueno sa c'est bien qu'il y est tous les niveaux confondus c'est comme cela qu'on progresse vite nous les débutants en esperant d'avoir de tes videos ou de t conseils prochainement a plus!!!!!!!!!
fredoDim 11 Mai 2008 - 12:13