RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Hola soy dani

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

11052008
Hola soy dani

Bonjour ;

Je m'appelle daniel , dani pour les amis(ies) je pratique en amateur la guitarra flamenca . Je possède un Alhambra flamenca 7FC en cyprés que j'ai achetté à Granada en 2000 .

Commentaires

bienvenido dani
Jack
hola compadre!!!! £Guitarist
campulo
hola amigo tiene una buena guitara
bienvenue £Guitarist
Malaguena Salerosa
Bienvenido Dani!

Depuis 2000? alors tu n'es pas un novice au flamenco? J'espère que nous te verrons bientöt parmi nos vidéos. :drunken:
Anonymous
salut compadré sunny , oui : un de plus du 13 , alors là je pense qu'on peut le faire le groupe de rumberos £Guitarist ,bienvenue sur ce super forum que Franki régit merveilleusement :drunken: ,aller assez de compliments lol alors @++ de te lire Vapincum slt
jojozx62
Bienvenu ici dani olééééééééé
dani
Merçi beaucoup de votre accueil . Je voulais aussi rajoutter que je suis l'ancien bassiste du groupe SOLEDAD . Ce groupe n'existe plus aujourd'hui mais j'ai tourné deux ans avec eux et on reprennais tous les standarts des gipsy-kings , quelques Sevillanas aussi... Sinon à la guitarra je connais juste le compas de base de chaque style , bulérias , soléa por buléria , soléa , siguiryas etc... mais je suis pas une lumière . J'ai appris (entre-autre) chez Carmen de las Cuevas à Granada .
mariposa
bienvenue a toi dani a ce que j'ai lu tu as pas mal d'experience dans le domaine du flamenco rumba c'est bueno sa c'est bien qu'il y est tous les niveaux confondus c'est comme cela qu'on progresse vite nous les débutants en esperant d'avoir de tes videos ou de t conseils prochainement a plus!!!!!!!!!

:$££$:
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum