RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

descriptionCOMO SIENTO YO-GIPSY KINGS_ version torito EmptyCOMO SIENTO YO-GIPSY KINGS_ version torito

more_horiz


viva la musica, oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

COMO SIENTO YO-GIPSY KINGS_ version torito 689275torito_banniere

descriptionCOMO SIENTO YO-GIPSY KINGS_ version torito EmptyRe: COMO SIENTO YO-GIPSY KINGS_ version torito

more_horiz
torito meme si la voix fausse un peut bravo tio deja pour ton partage ya de l envie ton compas nickel a moi tu me donne l envie de bosser car pas tjours facile ¤¤¤  ¤¤¤  ¤¤¤  ¤¤¤  ¤¤¤  ¤¤¤  ¤¤¤  ¤¤¤ 

descriptionCOMO SIENTO YO-GIPSY KINGS_ version torito EmptyRe: COMO SIENTO YO-GIPSY KINGS_ version torito

more_horiz
merci du partage Torito  bravo à toi .

descriptionCOMO SIENTO YO-GIPSY KINGS_ version torito EmptyRe: COMO SIENTO YO-GIPSY KINGS_ version torito

more_horiz
t'est pas dans le ton Amigo Alain ..
désolé !! réecoute la tu vera  :drunken: 
https://www.youtube.com/watch?v=69opR0xxKXU
en tout cas Merci de posté tes videos  ¤¤¤


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionCOMO SIENTO YO-GIPSY KINGS_ version torito EmptyRe: COMO SIENTO YO-GIPSY KINGS_ version torito

more_horiz
xaviercad34 a écrit:
t'est pas dans le ton Amigo Alain ..
désolé !! réecoute la tu vera  :drunken: 
https://www.youtube.com/watch?v=69opR0xxKXU
en tout cas Merci de posté tes videos  ¤¤¤

être dans le ton, pour cette chanson, c est une épreuve... n'est pas Nicolas Reyes qui veut !
personnellement je n ai trouvé aucun cover qui ressemble parfaitement à l'original... au niveau du chant. 
D'ailleurs nombreux des compadres s'accompagnent en jouant de la gratte  en écoutant l'original. c'est une option que je n ai pas voulu faire.
Si ce n est qu une question de ton, c est pas grave je pense. J'ai essayé de garder le tempo des gk avec les temps corespondants... ensuite, bien sur, comme nombreux ici je fais ce que je peux.
Au niveau de la fausseté, j ai écouté plusieurs fois et je trouvais que c etait pas mal, donc j avoue que je suis un peu déçu. Si vous pouvez m en dire plus ( a quel moment par exemple c est faux), cela m aidera à progresser.
Si par contre c est faux tout le temps ou tout le long, dites moi le aussi, je suis la pour écouter les critiques pour essayer de m'améliorer et je préfère un com constructif plutot qu un truc trop généreux ou trop "méchant" mais qui n apporte rien! 
abrazos


viva la musica, oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

COMO SIENTO YO-GIPSY KINGS_ version torito 689275torito_banniere

descriptionCOMO SIENTO YO-GIPSY KINGS_ version torito EmptyRe: COMO SIENTO YO-GIPSY KINGS_ version torito

more_horiz
pas de souci Alain !!  :drunken: 
quand je dit "ton" je voulait dire justesse ...
sur le refrain c'est pas tres juste par "rapport a l'originale .. bien sur"
il y a des note que tu fait trop duré et d'autres pas assez ..
ps: j'ai pas dit que tu chanté mal pas du tout et loint de là .
et je suis sur que tu peu mieux la faire ..
je ne te donne pas un cour de chant !!! je me permet parceque ça fait longtemp que je regarde tes videos !!!
 :drunken:  slt


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionCOMO SIENTO YO-GIPSY KINGS_ version torito EmptyRe: COMO SIENTO YO-GIPSY KINGS_ version torito

more_horiz
ok xaviercad34, pas de souci, mais comme je t ai dit je suis à l écoute de toute critique et ce st normal. j attends pas qu on me jette das fleurs ... mais pas des tomates non plus lol


viva la musica, oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

COMO SIENTO YO-GIPSY KINGS_ version torito 689275torito_banniere

descriptionCOMO SIENTO YO-GIPSY KINGS_ version torito EmptyRe: COMO SIENTO YO-GIPSY KINGS_ version torito

more_horiz
:drunken:


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionCOMO SIENTO YO-GIPSY KINGS_ version torito EmptyRe: COMO SIENTO YO-GIPSY KINGS_ version torito

more_horiz
Oleeeee torito merci du partage...et tu as entièrement raison de prendre les conseils les critiques tout est bon pour progresser....c est comme ça qu on avance...je reviens a ce qu'il dit xaviercad34 ....c est vrai c est constructif ce qu il dit....sur le découpage des mots sur le temps qu on reste sur les syllabes et l intonation c est important je dis pas de faire du copier coller car chacun son timbre de voix mais au moins de respecter le temps de rester sur une syllabes de la façon de placer les mots. C est comme être carré sur le rythme c est important de respecter la structure d avoir le bon compas bien carré...et ça tu l'a bien respecté...c est ce qui rend une chanson belle et bien paufinée...bravo à toi continu!!!

descriptionCOMO SIENTO YO-GIPSY KINGS_ version torito EmptyRe: COMO SIENTO YO-GIPSY KINGS_ version torito

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet