xaviercad34 a écrit: t'est pas dans le ton Amigo Alain ..
désolé !! réecoute la tu vera :drunken:
https://www.youtube.com/watch?v=69opR0xxKXUen tout cas Merci de posté tes videos
être dans le ton, pour cette chanson, c est une épreuve... n'est pas Nicolas Reyes qui veut !
personnellement je n ai trouvé aucun cover qui ressemble parfaitement à l'original... au niveau du chant.
D'ailleurs nombreux des compadres s'accompagnent en jouant de la gratte en écoutant l'original. c'est une option que je n ai pas voulu faire.
Si ce n est qu une question de ton, c est pas grave je pense. J'ai essayé de garder le tempo des gk avec les temps corespondants... ensuite, bien sur, comme nombreux ici je fais ce que je peux.
Au niveau de la fausseté, j ai écouté plusieurs fois et je trouvais que c etait pas mal, donc j avoue que je suis un peu déçu. Si vous pouvez m en dire plus ( a quel moment par exemple c est faux), cela m aidera à progresser.
Si par contre c est faux tout le temps ou tout le long, dites moi le aussi, je suis la pour écouter les critiques pour essayer de m'améliorer et je préfère un com constructif plutot qu un truc trop généreux ou trop "méchant" mais qui n apporte rien!
abrazos
viva la musica, oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé