RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

07042014
présentation

Bonjour
tout nouveau sur le forum je viens me présenter en espérant procéder de la bonne manière par rapport
aux messages (?) fallait il faire nouveau sujet ???
Quoiqu'il en soit je me présente : Sébastien 45 ans je joue de la guitare depuis l'âge de 14 ans 
je joue un peu tout mais ma passion pour le Flamenco m'emmene ici pour avoir de judicieux conseils
techniques main droite et façons différentes de faire les accords (?)
Merci à tous et viva la musica

Commentaires

Bouleau
Hola amigo seb45 bienvenue  *hi* 

tiens inscrit toi sur la carte pour te permettre de voir si il y à des amigos dans ta région  :drunken: 

http://www.mappemonde.net/carte/Flamenco-Rumba/monde.html
xabi
*b*  *b*  *b*  µmusic
papyguitare
Soit le bienvenue amigo !
 slt
mariposa
Holà et bienvenue a toi ce forum est un régal pour avancer échanger entre passioné de flamenco et rumba flamenca
fredo59
bienvenue sur le forum  µmusic
Anonymous
bienvenue seb et bonne gratte ! }}
Bonjour
merci à tous vraiment ça fait chaud au coeur !! Je ne pensais pas un meilleur accueuil ...  Embarassed 
J'ai tellement de choses à découvrir que j'ai un peu honte de vous "gonfler" avec mes questions "bêtes" 
Une première pour vous situer ma "bêtises" .. comment fait on pour s'inscrire sur la carte pour savoir si des amis sont
de ma régions ???
Merci encore et un petit plus pour votre tolérance 
Seb et viva la musica
pancho villa
Bienvenue à toi Seb
Franky
Bonjour seb45, et bienvenue dans le forum flamenco-rumba, pour s'inscrire sur la carte c'est en haut à gauche (inscription)   http://www.mappemonde.net/carte/Flamenco-Rumba/france.html
Bonjour Franky

merci pour le lien et la bienvenue.
Merci à tous pour la bienvenue
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum