RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionSA peu en depanner plus de  un :D EmptySA peu en depanner plus de un :D

more_horiz
Je pense que sa pourais depanner  :t: 

SA peu en depanner plus de  un :D Signat15

descriptionSA peu en depanner plus de  un :D EmptyRe: SA peu en depanner plus de un :D

more_horiz
Me vuelve loco !!!!!!

EL YOYO  SA peu en depanner plus de  un :D 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionSA peu en depanner plus de  un :D EmptyRe: SA peu en depanner plus de un :D

more_horiz
Je confirme ça peut dépanner ,mais c'est super chiant faut serrer a mort,ca serre pas assez et la taille du crayon ça peut gener pour jouer.

Mais une fois j'avais oublier mon capo pour les cours de danse et je l'ai fait avec un élastique a cheveu d'une danseuse ,et ça m'a dépanner .

Le mieux c'est d'avoir 2 ou 3 capos quand meme :drunken:

more_horiz
oui s est vrais pas faut ......moi j en est que 1 et je pense jamais a en acheter un autre  :bling:

more_horiz
le mieux c'est un stylo et une bonne élastique

more_horiz
d'ailleurs je lance un appel a tous les choureurs de capo LOL !!! l'année dernière j'en avez 5 a la rencontre et je suis rentré avec ZERO capo  Sad  lol 
alors regardé si il n'y a pas gravé "xav" dessus j'aimerai bien en récupéré une paire .... lol
sinon cette année je repart avec 40 capo dans ma poche !!!  :a: 
( ou 40 crayons et 100m de ficelle )  *humour

. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

more_horiz
Ca sert a rien tu sais pas jouer !!!  µsurprise

more_horiz
Ca sert a rien tu sais pas jouer !!!  SA peu en depanner plus de  un :D 655354

___________________ _ _ _ _ _ _ ___________________

SA peu en depanner plus de  un :D 9k=

JEANNOTSA peu en depanner plus de  un :D 3821709773

more_horiz
Pour pouvoir bricoler et jouer en meme temps   (minis barrés) ok ok   ^ù: 

SA peu en depanner plus de  un :D Img_1210

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
HIHIHI les effets secondaire du rosée ou de la créme  slt  slt  Un ami qui de te veux du bien  ¤c069  ¤c069  µ5

more_horiz
mdrrrrrrrrrrrr............il a vider le garage pour faire sa plainsanterie..que je touve drol d ailleur  *L*

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet