RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

presentation pouro

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

12052008
presentation pouro

terrible ce site ou personne ne se prend la tete et ou ca sent la bonne humeur (contrairement au d'otre site flam..qui sont assez ferme... ) bon je me presente pouro je joue depuis 16 rumba,solo...sauf le flamenco que j'adore pourtant.. mais peut etre un jour.. merci a franky et a tous ceux qui font que ce site existe en lui souhaitan encore de longues annees QUE DU BOHNEUR..................ViVa la MusicA!!!!!

Commentaires

titcher
£Guitarist ola compere,bienvenu sur le plus beau site du monde.ou il n'y a pas de frontiere et ou le but et de good travailler en famille sur un air de fiesta. tu trouveras sur ce site ça £Guitarist £Guitarist £Guitarist et puis ça study study study et puis ça :smi: :smi: :smi: A+ :drunken:
Malaguena Salerosa
titcher a écrit:
£Guitarist ola compere,bienvenu sur le plus beau site du monde.ou il n'y a pas de frontiere et ou le but et de good travailler en famille sur un air de fiesta. tu trouveras sur ce site ça £Guitarist £Guitarist £Guitarist et puis ça study study study et puis ça :smi: :smi: :smi: A+ :drunken:


Bienvenido Pouro!

Et Titcher a bien résumé notre site! sunny
avatar
bienvenido pouro
Anonymous
bienvenido amigo
reba
£Guitarist salut slt et bone grate
jojozx62
Bienvenu ici pouro oléééééééééééééééééééé
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum