Bonjour à vous tous, comme je l'ai déjà dit précédemment, ont avait soulevé la question sur le sujet, la musique a été crée
par nous (logiciel de musique multi pistes) pour ceux qui ne connaissent pas (ce n'est pas du karaoké qu'on aurait repiqué
sur quelques fichiers musiques sur internet, on s'enregistre piste par piste, accompagnement, chant, solo, et même
comme vous pouvez l'entendre il y a d'autres instruments, la vidéo et le final qui n'est pas toujours au top, mais nous
ce que l'on recherche c'est la qualité du son, car souvent vous écouter des musiques publiées sur le forum très bien faites
qualité son, mais il n'y a que des images sans vidéos, bien souvent les enregistrements sont fait en studio où par logiciels de musiques.
C'est mon ami Jacky Vincent qui est caler sur ce domaine, pour ma part c'est trop compliquer.
Mais nous pouvons également jouer en direct il n'y aucun problème et pour ceux qui ont un quelconque doute ???.
Alors adhérer ou pas, pour ma part on a rien à prouver, on met une musique, qu'on aime où ont aime pas, no problemo.,
je savais pas que l'on avait une musique qui est impure ????