RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionBAMBINO EmptyBAMBINO

more_horiz
Hola los amigos,  une petite musique  reprise en rumba avec mi amigo Jacky Vincent



  
BAMBINO par LOSHUERTOS

descriptionBAMBINO EmptyRe: BAMBINO

more_horiz
:b: mais les gestes sont pas très très synchro avec la bande dommage  

 bon dimanche amigoss :t: 

 µmusic  µmusic


Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionBAMBINO EmptyRe: BAMBINO

more_horiz
oleééééééééééé

je voulais dire bravissimo ¤¤¤

descriptionBAMBINO EmptyRe: BAMBINO

more_horiz
¤¤¤  ¤¤¤  ¤¤¤  ¤¤¤  ¤¤¤  ¤¤¤  ¤¤¤

descriptionBAMBINO EmptyRe: BAMBINO

more_horiz
C'est tres bien chanté mais je suis de l'avis de Bouleau entre la bande son et la video il y a quelque chose qui me choque ,on dirait deux choses vraiment differentes moi j'aimerais vraiment vous ecouter seulement avec vos deux guitares et la voix !!! Un saludo

descriptionBAMBINO EmptyRe: BAMBINO

more_horiz
Très bien chanté même très bien, mais je ne vois pas ce que vous avez a prouver en faisant ce genre de vidéo?...
Je suppose que votre rythmique ne doit pas être au top, ce n'est pas en jouant sur des bandes karaoké que le compas va s'améliorer, ce dernier s'améliorera en s'écoutant et se reécoutant, etc...
Personne sur ce forum ne peut donner d'avis sur le partage de vos vidéos car elles sont tout simplement faussées.
Je suis désolé de ne pas adhérer car je trouve vos vidéos impure instrumentalement, cependant un très bon travail à la technique et effectué. :)


 sunny "Los Primos" dans le coeur, "Casserolas" dans l'âme!!!!!!... sunny 

descriptionBAMBINO EmptyRe: BAMBINO

more_horiz
adhérer: excuse moi PELLOT javais pris ta défense une fois sur  ce genre de propos ADHERER je pense pas que les amigos te demande d’adhérer, un coup il faut mettre des vidéos propres un coup c'est plus ça. alors c'est vrais c'est du montage, et aprés il est ou le souci ?

descriptionBAMBINO EmptyRe: BAMBINO

more_horiz
Bonjour à vous tous, comme je l'ai déjà dit précédemment, ont avait soulevé la question sur le sujet,  la musique a été crée
par nous (logiciel de musique multi pistes) pour ceux qui ne connaissent pas (ce n'est pas du karaoké qu'on aurait repiqué
sur quelques fichiers musiques sur internet, on s'enregistre piste par piste, accompagnement, chant, solo, et même
comme vous pouvez l'entendre il y a d'autres instruments, la vidéo et le final qui n'est pas toujours au top, mais nous
ce que l'on recherche c'est la qualité du son, car souvent vous écouter des musiques publiées sur le forum très bien faites
qualité son, mais il n'y a que des images sans vidéos, bien souvent les enregistrements sont fait en studio où par logiciels de musiques. 
C'est mon ami Jacky Vincent qui est caler sur ce domaine, pour ma part c'est trop compliquer.
Mais nous pouvons également jouer en direct il n'y aucun problème et pour ceux qui ont un quelconque doute ???.
Alors adhérer ou pas, pour ma part on a rien à prouver, on met une musique, qu'on aime où ont aime pas, no problemo.,
je savais pas que l'on avait une musique qui est impure ????

descriptionBAMBINO EmptyRe: BAMBINO

more_horiz
Pour ma part je trouve cette interprétation réussie, la voix est superbe. Je m'amuse à interpréter cette chanson et je suis loin de ce résultat. Bravo

descriptionBAMBINO EmptyRe: BAMBINO

more_horiz
Vous n'avez pas compris le sens de mon message amigos, justement la qualité de musique sur votre vidéos est au top voir parfaite, mais ne reflète pas la "pureté" de la rythmique que vous apportez sur vos guitare.
Mon ami Marseillais KAKOU, bien sur qu'on me demande pas d'adhérer, on demande juste un avis et il est vrai que sur toute les vidéos des "Loshuerstos", je me régale de les écouter mais je les trouvent trop parfaite par rapport à l'image que je vois et oui cela me gène de commenter par rapport à un rumbero qui n'a que sa guitare comme boite à rythme.
Cela n'enlève rien au talent des "loshuertos" j'en suis sûr.


 sunny "Los Primos" dans le coeur, "Casserolas" dans l'âme!!!!!!... sunny 

descriptionBAMBINO EmptyRe: BAMBINO

more_horiz
je préfére entendre ça on se connais un peu et je t'apprecis quand savais était pour toi j'avais eu la même attitude c'est pas parce que c'est LOSHUERTOS ce serais un autre c'est pareil . pour moi c'est bon ,j'ai plus rien à dire sur ce post.

descriptionBAMBINO EmptyRe: BAMBINO

more_horiz
Aucun soucis,  on essaye de toujours s'améliorer et de se faire plaisir, merci à vous tous et µmusic

descriptionBAMBINO EmptyRe: BAMBINO

more_horiz
slt Loshuertos 

Ne te fait pas de souci amigo , j'aime ce que vous faites

alors continuer a poster vos vidéos BAMBINO 807384

BAMBINO 812293611


JEANNOTBAMBINO 3821709773

descriptionBAMBINO EmptyRe: BAMBINO

more_horiz
J aime bien moi!

descriptionBAMBINO EmptyRe: BAMBINO

more_horiz
J aime bien moi!

descriptionBAMBINO EmptyRe: BAMBINO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet