RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

toum ta etc

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

16042014
toum ta etc

Bonjour à tous 
j'ai rechercher sans veritablement trouvé y aurait il une vidéo disant voila ça c'est le toum ça c'est le ta 
ça c'est tchac etc ??  J'en ai quelques uns mais j'ai du mal quand je lis : on pourrait faire un tchac ta boum toum  glub 
Merci d'avance à tous et désolé si cette vidéo existe délà 
Bonne journée à tous à ce soir et  µmusic

Commentaires

Bouleau
Tiens amigo amuse toi avec tout ça et surtout prend ton temps car il ne pas confondre vitesse et précipitation  :t: 

https://www.flamenco-rumba.com/f5-rythme
Bonsoir Bouleau
merci de ta réponse :-)
J'avais vu ça sur le forum effectivement en fait ma question était juste un toum c'est ceci, un tchac ceci etc sans faire forcement un toum lak ta toum ... Pas toujours évident de s'exprimer par écrit .. Cependant je vais ouvrir les sujet du lien que tu m'as passer et au bout du compte j'aurais ma réponse en voyant tous les mouvements 
Merci pour le conseil c'est vrai que l'on a tendance a vouloir de la vitesse un peu trop tot !!!
Merci @pluche
Franky
Salut Seb45, voici 5 vidéos qui décrivent les mouvements pour jouer ma méthode ==>   C'est ici
Bonsoir Franky  ¨*¨ 
MERCI  non seulement pour ta réponse mais pour tout ce que tu fais pour nous et la musique 
je passe des heures devant l'ordi la guitare sur les genoux 
Je vais regarder écouter et travailler encore et encore !!! 
J'étais sur ta video le ta lak ta toum et sur une vidéo de mariposa expliquant Barcelona de Mr Manolo
je trouve que le rythme est pareil non ?
Merci encore et VIVA LA MUSICA  et les Amigos
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum