RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Ola

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

03052014
Ola

.......Jean Philippe
.......Lunel (34)
 :-coeur-: Amoureux de la Camargue depuis toujours  :-coeur-: 

Bonjour a tous les membres du forum, merci aux admin et modo.
Je joue de la guitare depuis pas mal d'années, mais depuis quelques temps j'ai envie d'apprendre le flamenco oléééé.
J' arrive a jouer des morceaux comme little wing, intro accompagnement solo (hendrix).
du Jack Johnson, bob Marley etc .... bref de la guitare ^^

:bling:  :bling:  :bling:  :bling: Mais il y a un ce rythme main droite que je n'arrive pas a choper  :bling:  :bling:  :bling:  :bling: 

Auriez une idée d'un rythme (une vidéo) qui pourrez me faire progresser vers d'autres.
Car la je vais péter un câble  *humour

µmusic 

Commentaires

douce@france
Ola L18z4v54 Jean Philippe clique un peu partout sur le forum,deja pas mal de chose a voir  slt
douce@france
19 vue un Bienvenue,ces vrai on peu pas toujours accueillir les nouveaux ,mais bon quand je voir sa glub  alors que la rencontre approche,sa fait peur !!!lol!! Vous allez vous dire bonjour quand même hihihi Ouspp j ai peu être trop dit la !!!
Bouleau
Hola bienvenue  *hi* 
oui être carré c'est la croix et la bannière pour beaucoup d'amigos mais bon ce fameux métronome il faut "l'apprivoiser" en fait (ou le contraire) lol
Franky
Bonjour Sankaoo34 , bienvenue dans le Forum flamenco-rumba, tu vas y arriver patience... http://www.matvpratique.com/profile/2929-franky
papyguitare
slt Soit le bienvenue sur le forum amigo  }}
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum