Bonjour à tous
Butchy59 : merci de ta réponse et de tes conseils tu as raison je dois vouloir aller trop vite trop pressé que ça sonne comme les amigos ... Pour le TOUM je suis entièrement d'accord Bouleau me l'a déjà dit, je pense qu'avec tous ces conseils je vais y arriver !! il ne me reste plus qu'a reprendre tout ça un par un comme tu me dis et surtout en ralentissant vraiment et en mettant de l'amplitude comme conseillé par les amigos plus haut!!
Fredo59 : Goku26 a joint des vidéo lesson 1 et aussi sur les vidéo à Franky sur le forum. Pour le tempo il me semblait aussi important de savoir à combien s'entrainer et jusqu'ou monté ...
Goku26: merci de ta réponse et des videos ! Mouvements trop timides aussi pour toi donc mon plus gros travail est donc ..... Tout en fait
Reprendre tranquille lentement avec de l'amplitude et golpé plus fort !! pour toi sans metronome ha tu m'embrouilles un peu là! J'adorerai venir à la rencontre mais pour cette année c'est loupé je m'organiserai pour l'année prochaine ..En espèrant m'être amélioré
Merci à tous pour vos conseils. Je travaille à 80 au metronome ... Trop rapide ou c'est bon ???
et viva la musica