RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionMoi qui essaye de jouer ayutthaya EmptyMoi qui essaye de jouer ayutthaya

more_horiz
Salut, moi qui essaye de jouer ayutthaya, pas évidente, mais bon, à force de forger on deviens forgeron, n' est ca pas ??

Merci encore franky pour tes cours olééééééééééééééé

La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionMoi qui essaye de jouer ayutthaya EmptyRe: Moi qui essaye de jouer ayutthaya

more_horiz
Snif snif snif.... moi aussi j'aimerai bien savoir jouer Ayutthaya... tu as du serieusement t'entrainer. sunny

descriptionMoi qui essaye de jouer ayutthaya EmptyRe: Moi qui essaye de jouer ayutthaya

more_horiz
Olééééééééééééééèèèèèèèèèèèè!
Tu aurais pu balancer un petit chant dérriere ton compas!
Ayutthaya ayutthaya Yo te canto por la noché!
good en tous cas ça tourne bien!

Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

more_horiz
oléééééééééééééé merci pour vos commentaires, ça fait plaisir, oui je m' entraine très très souvent, mais j' ai encore énormément de boulot pour arriver à un résultat correct, pour le chant, j' ai essayé, franky, mais je ne parviens pas à placer la voix en meme temps que je joue, mais bon je débute, je ne désespère pas

oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

more_horiz
ouais jojo sa le fait j ai vu pas mal de tes videos et tu t ameliore de plus en plus bueno mi amigo Ok £Guitarist £Guitarist £Guitarist

more_horiz
:$££$: ola je l'avais pas vu cette video, glub good £Guitarist farao OLéééé !!! farao £Guitarist

more_horiz
olééééé amigo bien joué £Guitarist good

El niño de Gujna !!!

more_horiz
Moi j'aimerai savoir comment vous faites pour faire tenir le manche de la guitare vers le haut tout en faisant le chiquiboum version améliorée . Le mouvement me fait lacher la guitare, et je ne peux plus placer mes accords. Je vous remercie |¨ .

more_horiz
avec la voix sa aurais etait mieux

more_horiz
bien jouer tu tien pas la guitare un peux loin le hault car on dirait quil y a des note que tu arive pas a recuperait imediatement moi je sai si je tien la guitare loin sa fait pareille ?????????

pour moi il fault quel soi colle sur mon bide et le manche pas tres loin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet