RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

je me présente

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

07052014
je me présente

bonjour à tous (tes) , 
je viens de découvrir ce site qui me paraît trés  convivial , j'ai donc choisi de m'y inscrire.
je 'appelle Eric,  j'ai 56 piges dont pas loin  de 30  à  essayer  de jouer du flamenco, y compris les 20 à tenter de m'accorder (c'est usé comme une corde de ré, je sais,  mais elle me fait toujours rire! pale ), Il faut dire que je suis fan des chevilles (je ne parle pas des miennes qui ont tendance à enfler), ça ne facilite pas l'accordage.  
la rumba que j'avais longtemps choisi d'ignorer  n'est pas ma spéc, mais  je commence à lui trouver du charme...
je vais sûrement vous étonner, mais mon guitariste préféré vient de mourir et son nom est en trois mots,  ça commence par P et ça finit ...dans un cimetière d'Algeciras. j'essaie de jouer ses morceaux et je me console en pensant que maintenant qu' "il" n'est plus, je vais pouvoir  les travailler sérieusement. De son nuage , "il" doit souffrir en m'écoutant ...si ça pouvait le décider à revenir pour me châtier, quelle joie ce serait!!!
bon,   j'arête là en précisant que j'habite Dijon de la frontera.
cordialement. *chap

Commentaires

Anonymous
En tout cas ,joli pseudo haha ,bienvenue.
Anonymous
alors cette conde ? on se voit toujours ce week end eric ?  slt

bienvenue
Franky
Bonjour et bienvenue sur le Forum condermanosse.
papyguitare
slt  Soit le bienvenue sur le forum  amigo
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum