RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionbravo a kendjy qui a gagné la final de the voice 2014 Emptybravo a kendjy qui a gagné la final de the voice 2014

more_horiz
Bravo a lui d avoir mis la rumba gitane sur le devant de la scene !!! Oléeee !!!
http://m.tf1.fr/frontend.php/site/4029329/videos/5050493/shortextract

descriptionbravo a kendjy qui a gagné la final de the voice 2014 EmptyRe: bravo a kendjy qui a gagné la final de the voice 2014

more_horiz
La preuve que la rumba fera danser encore et encore !!! Oléeeee !!

descriptionbravo a kendjy qui a gagné la final de the voice 2014 EmptyRe: bravo a kendjy qui a gagné la final de the voice 2014

more_horiz
c'est clair, la rumba ca mets le feu !! mais de la à ce qu'il gagne, mouais !!
Les autres était bien supérieur, enfin j'ai regardé que quelques séquences, mais bon c'est le public qui décident !! lol
je regardais ces vidéo avant l' émission, je trouvais qu'il cartonnais mais en tv, boff !
Mais c'est bien pour la communauté gitane, ils doivent etre fier !!
On verra dans la durée !


pylo bravo a kendjy qui a gagné la final de the voice 2014 97210

descriptionbravo a kendjy qui a gagné la final de the voice 2014 EmptyRe: bravo a kendjy qui a gagné la final de the voice 2014

more_horiz
Salut pylo ! On est d accord ce n est pas lui qui avait la plus belle voix mais ca ma fais vraiment plaisir pour lui ! Il avait enormement de monde derriere lui et ca a fais la diference ! Apres il n a que 17 ans donc ca promet !!

descriptionbravo a kendjy qui a gagné la final de the voice 2014 EmptyRe: bravo a kendjy qui a gagné la final de the voice 2014

more_horiz
c'est clair !! il doit kiffer !!!mais il est bon dans son registre ! s'il arrive toujours à se faire plaisir dans d'autre registre alors tant mieux pour lui, à suivre !


pylo bravo a kendjy qui a gagné la final de the voice 2014 97210

descriptionbravo a kendjy qui a gagné la final de the voice 2014 EmptyRe: bravo a kendjy qui a gagné la final de the voice 2014

more_horiz
Pour lui, le challenge, c'était de pouvoir faire autre chose que de la rumba... Et pour moi, il s'en est bien tiré. Surtout quand il a passé le cap de chanter en anglais. Il pourra de toute façon, toujours revenir au gypsy... sans être obligé d'aller chez Chico ! Un véritable luxe ! Je pense que dans ce genre de programme, c'est plutôt les petites nanas qui votent; spécialement pour les bogoss, d'où son succès. Mais il a une bonne gueule, il s'exprime bien, et il a bien représenté bien la rumba. Donc je dis : bravo, noy ! Oléééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!


bravo a kendjy qui a gagné la final de the voice 2014 Vlcsna10

descriptionbravo a kendjy qui a gagné la final de the voice 2014 EmptyRe: bravo a kendjy qui a gagné la final de the voice 2014

more_horiz
L'expression qu'il a dégagé avec toujours le sourire et on a eut l'impression que tout était facile pour lui...
Oue c'est un mec qui a de la classe il a pas fini d'étonner le monde....

descriptionbravo a kendjy qui a gagné la final de the voice 2014 EmptyRe: bravo a kendjy qui a gagné la final de the voice 2014

more_horiz
sunny OLéééé...!!! compère


Viva la guitare Musicale

descriptionbravo a kendjy qui a gagné la final de the voice 2014 EmptyRe: bravo a kendjy qui a gagné la final de the voice 2014

more_horiz
c'est dommage qu'il ait pas pu garder sa guitare qui sonnait mieux que les tramontanes lag

en fait tous se retrouvaient avec des lags dans les mains , ils sont partenaire officiel ???

ça devait être trop chiant à reprendre avec micro ... ou esthétisme ? ça présente mieux une LAG

descriptionbravo a kendjy qui a gagné la final de the voice 2014 EmptyRe: bravo a kendjy qui a gagné la final de the voice 2014

more_horiz
Je lui souhaite plein de bonne chose pour l avenir,et peu être un jour il sera membre de FLAMENCO RUMBA slt  vivement l album BRAVO KENDJY µmusic  µmusic

descriptionbravo a kendjy qui a gagné la final de the voice 2014 EmptyRe: bravo a kendjy qui a gagné la final de the voice 2014

more_horiz
Juste pour info sont album sort le 16 Juin,la presse en dit du bien  Very Happy

descriptionbravo a kendjy qui a gagné la final de the voice 2014 EmptyRe: bravo a kendjy qui a gagné la final de the voice 2014

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet