c'est clair, la rumba ca mets le feu !! mais de la à ce qu'il gagne, mouais !! Les autres était bien supérieur, enfin j'ai regardé que quelques séquences, mais bon c'est le public qui décident !! lol je regardais ces vidéo avant l' émission, je trouvais qu'il cartonnais mais en tv, boff ! Mais c'est bien pour la communauté gitane, ils doivent etre fier !! On verra dans la durée !
Salut pylo ! On est d accord ce n est pas lui qui avait la plus belle voix mais ca ma fais vraiment plaisir pour lui ! Il avait enormement de monde derriere lui et ca a fais la diference ! Apres il n a que 17 ans donc ca promet !!
c'est clair !! il doit kiffer !!!mais il est bon dans son registre ! s'il arrive toujours à se faire plaisir dans d'autre registre alors tant mieux pour lui, à suivre !
Pour lui, le challenge, c'était de pouvoir faire autre chose que de la rumba... Et pour moi, il s'en est bien tiré. Surtout quand il a passé le cap de chanter en anglais. Il pourra de toute façon, toujours revenir au gypsy... sans être obligé d'aller chez Chico ! Un véritable luxe ! Je pense que dans ce genre de programme, c'est plutôt les petites nanas qui votent; spécialement pour les bogoss, d'où son succès. Mais il a une bonne gueule, il s'exprime bien, et il a bien représenté bien la rumba. Donc je dis : bravo, noy ! Oléééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!
L'expression qu'il a dégagé avec toujours le sourire et on a eut l'impression que tout était facile pour lui... Oue c'est un mec qui a de la classe il a pas fini d'étonner le monde....