Oui c'est facile ,mais t'as des sons dans ton cubase ?
Le plus facile c'est en midi ,tu ouvres un conteneur midi et tu double clique apres c'est a toi de tout regler. ou alors tu envois une buleria ou ca commence que avec le compas et tu coupes et dupliques Mais franchement c'est barbant , tu n'as pas la collection complete de solo compas ? ,c'est moins ennuyeux .
Sinon meme sur youtube par exemple tu tapes solos compas ,y'en a je crois.
J'ai un eleve qui avait le metronome oscar herrero ,c'est pas mal ,tu peux t'en servir partout et regler les sons et tout,mais c'est cher ,je l'ai jamais acheté.
Ou alors tu prend 2 palmeros de Jerez
en fait je veux creer mes claves avec les break mais que ca sonne vrai
les solos compas j'ai mais c'est mort je veux creer les breaks les remater avec des son de vrai instrus en fait je sais pas si c'est possible.
Si c'est possible ,par exemple en buleria ,j'ai un pote qui a fait des supers trucs . En balançant des audios du disques de los zambos et en coupant ,etc ...
Ou alors pour créer a la base , tu prend le disque solo compas ou ya que la palmas sans rien et tu édites.
Ou bien peut etre que tu peux enregistrer ?
Moi j'en ai fais meme en tapant sur un tabouret en bois ou une table et meme une jarre,vu qu'apres tu peux equaliser a fond,y 'a moyen de faire des bons sons.
je vais test des trucs oué et je crois que jvais acheter un clavier midi .
Ya un mec en allemagne il a créer un programme pour appliquer des claves en fonction du morceau tout est modulable ,break remate ect. Il s'appelle Graf Martinez je crois.
Le plus facile c'est en midi ,tu ouvres un conteneur midi et tu double clique apres c'est a toi de tout regler.
ou alors tu envois une buleria ou ca commence que avec le compas et tu coupes et dupliques
Mais franchement c'est barbant , tu n'as pas la collection complete de solo compas ?
,c'est moins ennuyeux .
Sinon meme sur youtube par exemple tu tapes solos compas ,y'en a je crois.
J'ai un eleve qui avait le metronome oscar herrero ,c'est pas mal ,tu peux t'en servir partout et regler les sons et tout,mais c'est cher ,je l'ai jamais acheté.
Ou alors tu prend 2 palmeros de Jerez
InvitéLun 12 Mai 2014 - 22:41