RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hola de CARAMELO38

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

13052014
Hola de CARAMELO38

slt Bonjour à toutes et tous,
 
Michel,  j’ai 44 ans et réside à environ 70 kms de GRENOBLE dans ces belles montagnes que je côtoie depuis toujours. Je parcours ce forum depuis quelques temps déjà sans oser franchir le pas et voilà que je me décide enfin à vous rejoindre….
Guitariste autodidacte, Je pratique la guitare depuis pas mal d’années tout seul et j’espère pouvoir rencontrer, échanger et partager les quelques bases j’ai pu acquérir au fil du temps.
Bien sûr la « RUMBA  FLAMENCA » est le style musical que j’affectionne le plus et ce depuis toujours. En ce qui concerne le FLAMENCO je l’apprécie tout autant ou presque mais ne le pratique pas ; cela ne veux pas dire que je ne l’aborderais pas un jour mais je reste conscient de l’aspect très riche et diversifié qui entoure ce style musicale tant au niveau technique que culturel.
 Je vais de ce pas m’inscrire sur la carte et faire grossir les rangs des abonnés de ma région ! Aussi, aucune certitude encore, mais j’espère pouvoir me rendre au rassemblement du 31 mai prochain pour y rencontrer le maximum d’entre vous.
 J’en terminerais là avec cette petite pensée qui traduit assez bien l’esprit du forum tout en lui souhaitant longue vie ainsi qu’un grand  merci  à FRANKY JOE TEXIER………. Y VIVA LA MUSICA !!!!    OLE…………


« Nulle n’a plus à apprendre que celui qui ne sait rien, alors partage ta connaissance, tu enrichiras celui qui en a besoin sans t’appauvrir « ………………….bien au contraire !!!!!   :bye: :

Commentaires

douce@france