Bonjour à tous,
Je m'appelle Tomás, j'ai 22 ans et suis un petit Normand originaire de Cantabria !
Cela fait quelque temps que je traine sur ce forum et je prend toujours autant de plaisir à vous lire !
Pour être tout à fait honnête avec vous, j'ai du toucher à une guitare pendant 3 semaines dans ma vie... Pas bien, je sais
Mais je n'avais pas vraiment de temps libre.. Mais les choses changent et je compte bien dompter ce si bel instrument !
J'aimerai commencer par le flamenco, en suivant les conseils de votre Franky national (et avec grande attention ! )
Pourquoi commencer par le Flamenco me demanderez vous.. Et bien je vous répondrais que je trouve que le mouvement avec lequel s'agite cette main droite est tellement beau, je suis envouté ! Mais ça doit être aussi parce que j'ai un peu ça dans le sang
Pour ce faire, je compte acquérir dans les jours qui viennent une Flamenca et commencer au plus vite cette grande épopée !
D'ailleurs, j'ai cru comprendre que le stock de la petite boutique était épuisé.. J'essaierai de voir ça avec Franky.
En tout cas, c'est avec un grand plaisir que je vous envoie ce premier message !
Un saludo a todos y a la proxima !
PS J ai contrôlé les accueils sur 10 pages personne avait zero commentaire sauf toi TONI-NINO donc désoler de la part des membres,un oublie vite réparé
douce@franceVen 16 Mai 2014 - 18:17