RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


Présentation.

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

15052014
Présentation.

Bonjour,
Je suis étudiant. J'apprend la guitare tout seul. Un jour j'ai entendu dire quelqu'un si tu aime ce que tu fais alors débrouille toi. c'est ce que je fais.
Je regarde des videos de musique et essaye de reproduire les mouvement qui me sont montrer. ce n'est pas toujours facile.
Voila. Parfois il nous montres des accords qu'il joue mais ne disent pas leurs nom. ce qui est parfois frustrant car la ryhtmique peu parfois être la mais sans les bon accords c'est dommage. J'espère trouver ici de bonne chose afin de progresser a mon niveau et avec le temps.
Tout de bon à vous.
A +  slt

Commentaires

Bouleau
Hola DECARRIERE bienvenue  *hi* 
et vive les autodidactes olé !
DECARRIERE
Oui merci.
Mais je suis seulement débutant. vraiment débutant. d'ailleur si vous avez des sites ou bien des méthode a me proposer je suis preneur. J'aimerais trouver une bonne méthode pour le flamenco avec video et tablature. si qui m'interresse c'est plus l'acccompagnement rythmique.
Tout de bon a vous.
A+
douce@france
Présentation. L18z4v59 DECARRIERE prendre le temps de faire les choses,allez courage débutant ces débutant slt
DECARRIERE
Je prend le temps pas de souci merci beaucoup
Franky
Bonjour DECARRIERE, bienvenue dans le Forum flamenco-rumba.
papyguitare
slt    soit le bienvenue amigo
 *L*
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum