Bonjour,
Je suis peu habitué des forums, n'étant pas un permanent du web, mais évitant surtout les opinions tranchées.
Toutefois j'ai aimé le ton de Franky et je me dis que je pouvais risquer le coup.
J'ai 66 ans et à la retraite je me suis mis à collectionner les belles guitares, espérant trouver au fond de l'une d'elle le talent qui me manque. Je cherche toujours, donc si vous avez des pistes...!
Après qq tentatives d'apprentissage ratées, j'ai trouvé un prof exigeant qui me motive et me fait travailler, ce qui me manquait jusqu'à ce jour. (je suis un peu papillon...). J'étais au début plutôt folk, rockabilly, chanson française, et si je le reste, j'ai découvert le flamenco que je n'avais jamais essayé, même si je connais les grands classiques...
Je me régale avec mes premiers accords et j'ai trouvé sur U Tube les leçons de Franky, abordables pour quelques-unes, pas prétentieuses, bien expliquées et qui décortiquent bien main G et main Dte ! Ce qu'il me faut, étant très scolaire et un peu lent !
Donc merci pour ces musiques décortiquées mais pas sans âme.
Si vous êtes entre St-Étienne et Le Puy en Velay on peut se donner des tuyaux de vive voix...
A bientôt !
douce@franceVen 16 Mai 2014 - 13:46