RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

je me présente...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

16052014
je me présente...

Bonjour,
Je suis peu habitué des forums, n'étant pas un permanent du web, mais évitant surtout les opinions tranchées.
Toutefois j'ai aimé le ton de Franky et je me dis que je pouvais risquer le coup.
J'ai 66 ans et à la retraite je me suis mis à collectionner les belles guitares, espérant trouver au fond de l'une d'elle le talent qui me manque. Je cherche toujours, donc si vous avez des pistes...!
Après qq tentatives d'apprentissage ratées, j'ai trouvé un prof exigeant qui me motive et me fait travailler, ce qui me manquait jusqu'à ce jour. (je suis un peu papillon...). J'étais au début plutôt folk, rockabilly, chanson française, et si je le reste, j'ai découvert le flamenco que je n'avais jamais essayé, même si je connais les grands classiques...
Je me régale avec mes premiers accords et j'ai trouvé sur U Tube les leçons de Franky, abordables pour quelques-unes, pas prétentieuses, bien expliquées et qui décortiquent bien main G et main Dte ! Ce qu'il me faut, étant très scolaire et un peu lent !
Donc merci pour ces musiques décortiquées mais pas sans âme.
Si vous êtes entre St-Étienne et Le Puy en Velay on peut se donner des tuyaux de vive voix...
A bientôt !

Commentaires

douce@france
je me présente... L18z4v60 MICHEL haa la main gauche un cauchemar pour tous,utile pour les lentilles du PUY en VELAY £££ mais bon BIENVENUE ces cool un forum  µmusic  µmusic
Michel Pépé
Merci pour l'accueil et la "bienvenue", "Douce@France"...
(J'ai mis des Majuscules pour faire plus respectueux, je suis de la vieille école...)
Bravo pour ta connaissance des produits locaux; pour ce qui est de la main gauche, elle a été cassée, la mienne ne vaut donc pas la main droite, qui, elle même a bien du mal a suivre la rythmique flamenca...
Mais je m'accroche.
Au plaisir
korrigan 35
Bienvenue Michel ,  slt tout et possible avec de la patience  *love*
Michel Pépé
Merci OUSINE pour ton message, il est vrai que la patience fait beaucoup, il est vrai aussi que même à 66 piges on peut en manquer !
Mais je me soigne...
Amicalement
au fait je cherche une démo/tuto de "amor de mis amores",tu connaitrais pas ?
(rien trouvé de bien sur UTube)
jeannot
je me présente... BienvenuesMichel on continue à apprendre nous aussi et je me présente... 812293611
Franky
Bonjour Michel Pépé, bienvenue et bonne continuation parmi nous.
mididou
bienvenue Michel.
papyguitare
slt Soit le bienvenue Michel  *L* 
et fais nous découvrir ta collection  ¨*¨    olééééééééééééé
Michel Pépé
Merci à tous de votre accueil, je veux bien parler un peu de mes guitares, mais je n'aime pas étaler mes "Rollex" alors que je suis un piètre gratouilleur ! D'ailleurs vous le savez bien, collectionner c'est compenser un manque, mais si je suis là c'est bien pour, enfin ! travailler la guitare, et parler musique.
A bientôt
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum